Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Nouveau event war 15 vs 15 ! Samedi 29 octobre .
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Nouveau event war 15 vs 15 ! Samedi 29 octobre .

Re: Nouveau event war 15 vs 15 ! Samedi 29 octobre . il y a 8 ans, 9 mois #17497

• heist
  • ( Utilisateur )
  • Senior Boarder
Je suis Chaudchaud chaud...ouais 'fin présent quoi .
Histoire de foutre une raclée(tte) à Relax, Sanji et Papy Thyla'
"A neutron walks into a bar and asks how much for a drink. The bartender says: for you ? No charge !"

Re: Nouveau event war 15 vs 15 ! Samedi 29 octobre . il y a 8 ans, 9 mois #17501

• SourdDingue
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
  • Que du fun
Normalement pas de soucis je serai présent pour "aider" les UFB ^^

Sourd Dingue
Sourd Dingue : What Else?!

Alphonse Allais:
"Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire après demain !"

Re: Nouveau event war 15 vs 15 ! Samedi 29 octobre . il y a 8 ans, 9 mois #17513

• Jah
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Je prefere prevenir 1 mois a l'avance pour que sa se mette bien en place et que ce sois bien organiser car la war précédente étais un peu le bordel ^^ .
B Y JAH !

Re: Nouveau event war 15 vs 15 ! Samedi 29 octobre . il y a 8 ans, 9 mois #17517

• Jah
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
J'établis une liste alors essayer de me redire dans la semaine qui suit la war si vous etes présent !
B Y JAH !
Dernière édition: il y a 8 ans, 9 mois par Jah.

Re: Nouveau event war 15 vs 15 ! Samedi 29 octobre . il y a 8 ans, 9 mois #17518

• Jah
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Satar On sera mal organiser si on le fait dans 15 jours . Le temp de tout préparé je pense que ce serais bien de faire un 15 vs 15 tout les mois non ?
B Y JAH !
Dernière édition: il y a 8 ans, 9 mois par Jah.

Re: Nouveau event war 15 vs 15 ! Samedi 29 octobre . il y a 8 ans, 9 mois #17532

• w4hid
  • ( Utilisateur )
  • Senior Boarder
normalement présent

One le noobizorR
Dernière édition: il y a 8 ans, 9 mois par w4hid.

Re: Nouveau event war 15 vs 15 ! Samedi 29 octobre . il y a 8 ans, 9 mois #17548

• Guigui
  • ( Banni )
  • Bannis
Pour les "erreurs" de la war précédentes :

Le must serait, avant la war de créer un channel TS pour les habitués, ou au moins mettre un pass sur le chan Orgie, pour éviter que des gens rentrent/sortent

Avant la war, kick tout le monde sur le server Orgie (ou demander à partir, le faire en douceur quoi ), de mettre un password et de le donner uniquement au joueurs de la war

Essayer de mettre une cfg war, de mieux organiser le server

Re: Nouveau event war 15 vs 15 ! Samedi 29 octobre . il y a 8 ans, 9 mois #17556

• kesscro
  • ( Utilisateur )
  • Senior Boarder
c'est pas pour être méchant, mais si pour organiser une war tas besoin d'un mois et que 2 semaines te suffisent pas...tu dois avoir quelques soucis ( assez nombreux ) à quelques endroits ( assez nombreux ) °°'. ceci bien sûr sans méchanceté aucune et dans l'espoir que tu ne dises pas la veille de la war " olol trop chaud de tout préparer, c'est la merde rien est prêt.... UN PEU COMME LA DERNIERE FOIS QUOI °° )

T'avais aussi eu 1 mois quasiment pour mettre en place ce qui aurait dû être là, au lieu de ça -> hackziner a fait tout et comme il pouvait dans les limites du possible.

remise en question OUUU ES TUUUU ?

ceci sans méchanceté, est-il encore nécessaire de le préciser ?

ps : Je participe volontier au prochain volet de la saga 15V15

ps2 : au final la war était fort sympathique ^^
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Fury, Sanjiris

Re: Nouveau event war 15 vs 15 ! Samedi 29 octobre . il y a 8 ans, 9 mois #17561

• Jah
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Besoin d'1 mois ? j'vais t'expliquer pourquoi , l'inscription sur le site a mis tellement de temps que je n'ai même pas put faire un vote pour choisir les maps avec les gens du 15 vs 15 . On a même pas eu le temps d'établir le truc on a dut faire sa le jour même . Voila pourquoi j'ai mis 1 mois . Si les inscriptions son complète et que tout est établi why not pour le faire avant ?
B Y JAH !

Re: Nouveau event war 15 vs 15 ! Samedi 29 octobre . il y a 8 ans, 9 mois #17563

• Fury
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • #Jimmy Punchline
+1 pour Kesscro le low (ça rime, trololol).

Je vois pas en quoi la dernière war était désorganisée : on a juste recruter des joueurs à l'arrache car on avait pas le compte bon. Un mois d'intervalle, c'est long.
Dernière édition: il y a 8 ans, 9 mois par Fury.
Moderateurs: SourdDingue
Temps de génération de la page: 0.30 secondes

design @ ufbteam