Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SONDAGE Les AWP sur Orgie
(1 visualisation(s)) (1) Invité

Warning: Creating default object from empty value in /home/web/www/components/com_kunena/template/default/plugin/poll/pollbox.php on line 26

Sondage: AWP sur Orgie

Les garder 19 55.9%
Les enlever 13 38.2%
Modifier ? 2 5.9%
Nombre de votants:34 ( thylacine Xiode gribouillegg y0shi BaBa Doomy Jabberwock Wikii Chok0 heist Capita!ne BarBeBl3u Xnosevil Morgoth nordisst satar Relaxativa Zoek* Guigui MAMIENOVA Fury Opsy Dash Jah HeiMVeH Sanjiris Cornichon liloo Nemesis31 coco SourdDingue Lunatiik91 Zip$ Yoxir )
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET: SONDAGE Les AWP sur Orgie

Re: SONDAGE Les AWP sur Orgie il y a 8 ans, 9 mois #17717

• kesscro
  • ( Utilisateur )
  • Senior Boarder
bonjour, moi je ne vote pas, car l'absence de sniper ou leur disponibilité m'est tout à fait supportable.

cependant, je tiens à préciser une chose qui vraiment m'exaspère dans le cas où on accepte l'awp :

- retirez la majorité des plugins inutiles, dites ce que vous voulez, mais le seul truc à mettre en place c'est la limitation du nombre ( 3 par équipes et basta peu importe le nombre de personnes sur le serv )

- OSEF D EMPECHER LA TEAM GAGNANTE DE PAS AWP !!! tu vas forcer des gens à drop une awp, et à la racheter à cause du reflexe rachat automatique ou alors, ils tiltent pas pourquoi ils ont perdu leur awp et en rachète une.

- de plus, franchement c'est casse c******* de pas pouvoir ramasser une awp alors qu'on est le SEUL SURVIVANT de sa team et qu'on est dans l'EQUIPE QUI PERD...
( je sais pas à quoi c'est dû ça )

Bref, beaucoup d'imperfections viennent gâcher le server alors que le fait de mettre en place les awp était un pari risqué et qui aurait très bien pu marcher, vous avez tout gâcher en rajoutant des plugins inutils.

à bon entendeur salut !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Relaxativa, Opsy

Re: SONDAGE Les AWP sur Orgie il y a 8 ans, 9 mois #17719

• BaBa
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
Cela fait parti d'un seul et même plugin. Et évidement, il y a des bug car rien n'est parfait. Mais si on enlève toutes les limitation, des gens comme toi viendront sans doutes raler parce que patatipatata, on ne peut pas satisfaire tout le monde
On ne peut pas plaire à tout le monde...
Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je ne suis pas sûr que ça me dérange.

Re: SONDAGE Les AWP sur Orgie il y a 8 ans, 9 mois #17720

• heist
  • ( Utilisateur )
  • Senior Boarder
D'accord avec toi Baba mais Esscroc à raison pour le rachat, on a vu beaucoup (si c'est pas une 50aine...sans rire) de personnes se plaindre de pas pouvoir ramasser l'awp lorsqu'ils perdent ou sont derniers, voire pire lorsqu'ils dropent l'awp à cause des limitations...4000 pour rien...
"A neutron walks into a bar and asks how much for a drink. The bartender says: for you ? No charge !"

Re: SONDAGE Les AWP sur Orgie il y a 8 ans, 9 mois #17721

• BaBa
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
Faut voir si il est possible de modif le plugin pour qu'il ne soit simplement plus possible de le buy au lieu de le drop.
Je vais en parler à Xno

Re: SONDAGE Les AWP sur Orgie il y a 8 ans, 9 mois #17724

• Xnosevil
  • ( Admin )
  • Administrateur
ou tout simplement les retirer, ya un seul plugin qui limite les awp, modifiable biensur

Mais vu les gros raleurs jamais content je pense que ça va tout simplement virer, les gens veulent des awp et des qu'ils en ont viennent chialer.

Warning: Creating default object from empty value in /home/web/www/components/com_kunena/lib/kunena.parser.bbcode.php on line 209

Re: SONDAGE Les AWP sur Orgie il y a 8 ans, 9 mois #17728

• kesscro
  • ( Utilisateur )
  • Senior Boarder
OK xno...

totalement N IMPORTE QUOI ...

connais-tu le dicton qui dit : tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler ? je pense que tu pourrais la faire tourner un peu plus, parce que là c'est du grand n'importe quoi...

tu parles de gros râleurs, mais ma parole, as-tu fumé avant d'écrire ce post ? il n'y a que 2 éléments qui font que des gens râlent :

- le fait qu'il y ait les awps ( il ne râle pas en réalité, ils exposent leur avis et leurs arguments afin d'avoir justice et de jouer dans les conditions qu'ils privilégient et qu'ils préfèrent ).

- le fait que le plugin soit peu performant et qu'il y ait quelques problèmes comme conséquence à cela ( ceci est tout à fait légitime, car nous espérons de tout coeur que les admins mettent en place le dispositif le plus performant et le moins, non pas contraignant, mais désagréable possible. Dans le sens, où nous ne sommes pas forcés à cause de quelques bugs d'être limités ou d'être entravés.

C'est pourquoi ton "gros râleurs" me choque vu à quel point il est mal placé, non argumenté, inutile, vexant, hors-sujet et qu'il n'a aucune valeur.

Enfin , " les gens veulent des awps et des qu'ils en ont ils viennent chialer"

-> tu n'as décidément rien compris au problème si nous " pleurons" ( à supposer que nous pleurons pour une si petite chose [ ok moi oui ] ), c'est non pas car nous avons une awp, mais parce qu'elle nous a été RETIREE SANS RAISON, qu'on ne peut pas LA PRENDRE alors qu'on est seul sur terre contre une horde de chiens afghans, ou encore car nous en RACHETONS UNE ( donc que nous voulions vraiment en avoir une ) et qu'elle se retrouve là devant nos pieds, sans qu'on ait le droit à la prendre, car nous sommes des gagnants..

OUI ceci peut nous faire pleurer, mais hommes nous sommes et hommes nous restons ! nous restons stoïques face à l'adversité. Cependant devant des gens médisants tels que toi, nous ne pouvons rester les bras ballant !

Alors, je te prierai de mieux choisir tes mots, merci.

ceci sans animosité, cordialement KesScrO
Dernière édition: il y a 8 ans, 9 mois par kesscro.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Relaxativa, Guigui, Fury, Opsy

Re: SONDAGE Les AWP sur Orgie il y a 8 ans, 9 mois #17729

• BaBa
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
Qui a réussis à lire jusqu'au bout ?

Arrête d'écrire des patés, tu ne dois pas rédiger un rapport détaillé. Si vous n'etes pas satisfaits du plugin, libre à vous de trouver/créer un mieux.

Re: SONDAGE Les AWP sur Orgie il y a 8 ans, 9 mois #17730

• y0shi
  • ( Admin )
  • Administrateur
J'ai tout lu espece de feignasse!
You say Lady Gaga,I say Nirvana.
You say Hannah Montana,I say Green Day.
You say Owl City,I say Linkin Park.
You say Jonas Brothers,I say Paramore.
You say Justin Bieber,I say Skillet.
You say Taylor Swift,I say Billy Talent.

Re: SONDAGE Les AWP sur Orgie il y a 8 ans, 9 mois #17734

• Fury
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • #Jimmy Punchline
BEAU GOSSE !

Re: SONDAGE Les AWP sur Orgie il y a 8 ans, 9 mois #17737

• Xnosevil
  • ( Admin )
  • Administrateur
Kesscro je te visais pas en particulier, mais c'est ce qui remonte a mes oreilles, ça rale pas mal a cause des awp, certains aiment d'autres non...

Ce qui me soule tu vois c'est que j'essaie de faire des trucs et que certains gueulent dans tous les sens, jme dit qu'a la fin à quoi bon essayer ?...

Et tu vois si c'est pour avoir des réactions comme la tienne c'est pas non plus la peine, tu vois je crois que j'aurais jamais du me mêler de ce serv j'aurais pas eu toutes ces réactions negative (bon ok ya + de positives que de negatives, mais les negatives menent à des prises de tête )

PS : GG pour la war
Dernière édition: il y a 8 ans, 9 mois par Xnosevil.
Moderateurs: SourdDingue
Temps de génération de la page: 0.36 secondes

design @ ufbteam