Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Serveur Orgie( FFA) A quand les changements?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Serveur Orgie( FFA) A quand les changements?

Re: Serveur Orgie( FFA) A quand les changements? il y a 8 ans, 9 mois #16293

• Sanjiris
  • ( Utilisateur )
  • Modérateur
D’après le message on est tous quasiment d accord pour changer radicalement les maps non?
Après je crois que ce n'est pas le premier sujet a parler des problèmes du Serveur FFA, j'espere que les Admin du serveur (ou du moins ceux qui ont les droits) les changent vraiment.

Re: Serveur Orgie( FFA) A quand les changements? il y a 8 ans, 9 mois #16295

Perso je joue plus sur Orgie ... Malgré la bonne ambiance entre les joueurs, rien ne bouge plus haut.

Re: Serveur Orgie( FFA) A quand les changements? il y a 8 ans, 9 mois #16297

• y0shi
  • ( Admin )
  • Administrateur
Je vais voir avec hackziner dès que possible pour appliquer les changements proposés.
You say Lady Gaga,I say Nirvana.
You say Hannah Montana,I say Green Day.
You say Owl City,I say Linkin Park.
You say Jonas Brothers,I say Paramore.
You say Justin Bieber,I say Skillet.
You say Taylor Swift,I say Billy Talent.

Re: Serveur Orgie( FFA) A quand les changements? il y a 8 ans, 9 mois #16303

• oLi
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
Je viens poster mon petit message de soutien (et de propositions?) vu que c'est triste de voir un serveur qu'on a fréquenté pendant 3 ans tomber dans l'oubli.

A vrai dire je n'ai jamais compris l'utilité des bots en spectateurs sur Orgie... Admettons que quelqu'un qui ne connait pas le serveur (donc la présence des bots), et qui n'utilise pas la fonction "Voir les infos serveur", voit 22/32 joueurs, il va se connecter (vu qu'il cherche quand même un serveur FFA avec du monde dessus) et pourquoi resterait-il quand il verra, peut-être qu'une poignée de joueurs (pour ne pas dire 0 actuellement), alors qu'il cherchait un serveur un minimum peuplé ? Il n'y a aucune raison, il va quitter et chercher son bonheur ailleurs...
Donc en gros quelle est l'utilité de ces bots ? Simuler une présence sur les serveurs d'accord mais une présence qui attire personne donc ça n'est guère utile...

Sinon j'ai survolé les précédents messages et je trouve que l'idée de faire tourner d2 en boucle quand il y a peu de joueurs c'est pas mal.
Il faut aussi revoir les maps et virer les dustkrystal, dustmansion, bretagne, stargate (peut-être que certains ne seront pas d'accord sur celles que je viens de citer mais c'est les maps qui me déplaisait énormément et qui faisait fuir les joueurs je trouve) et en rajouter des nouvelles (j'ai pas d'idées en tête mais d'autres pourront certainement en donner facilement).

Ensuite je pense qu'il faudrait activer les awp et pour éviter les abus mettre une limitation par équipe pourrait être intéressant par exemple. Après les smokes c'est un autre problème si ça fait laguer les serveurs mais personnellement qu'il y en ait ou pas ça me dérange pas, j'ai jamais vu sur un serveur quelconque un abus de smoke, beaucoup de joueurs ne pensent pas à les acheter alors...

Bon là je ne fais que répéter un peu tout ce qui a été dit mais c'est le plus important, faudrait aussi voir des admins régulièrement sur le serveur pour montrer à la communauté que vous êtes présent.

En espérant revoir très vite un 32/32 sur Orgie quand je me connecterais sur CS, je vous souhaite à tous bonne soirée et à bientôt sur les serveurs (et sur Orgie bien sûr ^^)

Re: Serveur Orgie( FFA) A quand les changements? il y a 8 ans, 8 mois #16519

• Guigui
  • ( Banni )
  • Bannis
Faudrait quand même que quelqu'un s'occupe de mettre des nouvelles maps etc, parce qu'on parle on parle mais personne ne se bouge

Pourtant le serveur il reste très populaire, hier on était 1vs1 avec Opie, en moins de 10 minutes c'est passé à 10vs10, et on a changemap sur de_hostile-clan (quelque chose dans le genre) on était plus que 3 en cinq minutes

Re: Serveur Orgie( FFA) A quand les changements? il y a 8 ans, 8 mois #16521

• BaBa
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
Tu imagine le résultat avec 20smokes en meme temps (en tenant compte que y a pas tout le monde qui en achète ?) Ma config explooooose
On ne peut pas plaire à tout le monde...
Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je ne suis pas sûr que ça me dérange.

Re: Serveur Orgie( FFA) A quand les changements? il y a 8 ans, 8 mois #16527

• Sanjiris
  • ( Utilisateur )
  • Modérateur
Je crois aussi que l'un des gros problème et le manque d’admins. Je vois que Opie ce co sur le Serveur je crois qu'il faudrait peut-être recruter, je suis sur que de nombreuse candidature pour ce serv sont en attente

Re: Serveur Orgie( FFA) A quand les changements? il y a 8 ans, 8 mois #16530

• Xnosevil
  • ( Admin )
  • Administrateur
C'est pas des admins qu'il manque, y'en a, plein même, faut juste qu'ils bougent leur popotin...

Pas compliqué en plus l'orgie quoi...

Perso j'ai relancé un jail mort, bien plus compliqué (triage francophone) et ça tourne bien depuis, faut juste se motiver un peu

Re: Serveur Orgie( FFA) A quand les changements? il y a 8 ans, 8 mois #16534

• Sanjiris
  • ( Utilisateur )
  • Modérateur
Faudrait faire une liste de tous les Admins sur le serveur Orgie et voire qui n'est pas actif qui ne joue plus... ect ect
Je pense qu'il y a plus d'admin qui ne joue plus a cs que ce qu'il en reste pour le serv'
Dernière édition: il y a 8 ans, 8 mois par Sanjiris.

Re: Serveur Orgie( FFA) A quand les changements? il y a 8 ans, 8 mois #16536

• dani69
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
Alala quand je me remémore tous les bons moments que j'ai passé sur ce serv j'en suis presque nostalgique...
L'époque ou il fallait se battre pour entrer sur le server, l'époque ou les gens jouaient parfois jusqu'à 4h du matin avec les micros... bref certains d'entre vous se rappellerons sans doute de tout ça en relisant ce commentaire...
Je pense qu'en effet, il est nécessaire de tenter de réunir les anciens, ceux qui mettaient de l'ambiance... et surtout ne plus connaitre cette époque de répression et de ban à tout va qui m'avais un peu poussé vers la sortie.
Après, il ne faut pas se mentir... j'ai aussi déserté CS à cause d'un certain MW2 ou crysis 2...

Concernant les maps... je suis entièrement d'accord ! il faut faire le ménage
Dernière édition: il y a 8 ans, 8 mois par dani69.
Moderateurs: SourdDingue
Temps de génération de la page: 0.31 secondes

design @ ufbteam