Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Serveur Orgie( FFA) A quand les changements?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Serveur Orgie( FFA) A quand les changements?

Re: Serveur Orgie( FFA) A quand les changements? il y a 8 ans, 9 mois #16223

• Fury
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • #Jimmy Punchline
Guigui écrit:
Moi relax j'ai toujours été pour l'ajout de l'awp !!

Après si ça campe, faudra modifier un peu les règles du serveur et dire que c'est un server only rush zéro camp, et après si ca marche pas faut sévir y'a que ça qui marchera

Et c'est comme ça que tu en banniras plus d'un, et le serveur sera dans le même cas qu'aujourd'hui, voire pire. Plutôt bête comme raisonnement.

Re: Serveur Orgie( FFA) A quand les changements? il y a 8 ans, 9 mois #16224

• Guigui
  • ( Banni )
  • Bannis
Je peux te filer 3/4 serveurs ou ca tourne 32/32 avec cette politique.

(Pour preuve, ce matin 8h45 on était 12vs12 sur l'un d'entre eux)
Dernière édition: il y a 8 ans, 9 mois par Guigui.

Re: Serveur Orgie( FFA) A quand les changements? il y a 8 ans, 9 mois #16226

• Fury
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • #Jimmy Punchline
Je ne pense pas que le manque d'awp ou de smoke influe sur la popularité du serveur. Les joueurs veulent juste du niveau, du teamplay, des admins à l'écoute, n'avoir aucun problèmes nuisant à leur plaisir.

Re: Serveur Orgie( FFA) A quand les changements? il y a 8 ans, 9 mois #16233

• Cornichon
  • ( Utilisateur )
  • Senior Boarder
Fury écrit:
Les joueurs veulent juste du niveau, du teamplay

Pas d'accord, si je viens en FFA je n'attend absolument rien des autres avec ou contre moi.
Et si j'y vais c'est justement pour me detendre et quand y'a pas de niveau c'est cool.

Re: Serveur Orgie( FFA) A quand les changements? il y a 8 ans, 9 mois #16235

• Fury
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • #Jimmy Punchline
Certains préfèrent le fun, mais la majorité ont envie d'être des PGM, gros skill lvl et tout le tralala.

Re: Serveur Orgie( FFA) A quand les changements? il y a 8 ans, 9 mois #16240

• Cornichon
  • ( Utilisateur )
  • Senior Boarder
Comment peux tu prétendre parler au nom de la majorité ... ?

Re: Serveur Orgie( FFA) A quand les changements? il y a 8 ans, 9 mois #16246

• Jah
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Tu met un plug ing 32 bit , Tu met en place les awp tu met les smokes , normalement le serveur devrait pas planter . ce qu'il faut c'est enlever les map qui servent a rien ou que personne viens . Et ajouter des map qui ramene du monde
B Y JAH !

Re: Serveur Orgie( FFA) A quand les changements? il y a 8 ans, 9 mois #16249

• nordisst
  • ( Utilisateur )
  • Administrateur
Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, durant met disponibilité du mois de juillet et Aout, je suis passé régulièrement sur Orgie.
Il est clair que il y a pas grand monde...

Perso en ce qui concerne les maps !

Beaucoup de maps à revoir !!!

Il faut retirer le vote RTV !!! (une vrais saloperie) le vote est relancé par les joueurs beaucoup trop souvent !

Les Bots je suis aussi d'avis de les retirer ! pour la même raison que MAMIENOVA

Personnellement lorsque je vais sur un serveur je met "info serveur" et si je vois qu'il y a 20 bots qui tournent depuis un certain temps je ne vais pas sur le serveur.

Autre choses à ajouter.
Vu les problèmes que le serveur rencontre à l'heure actuel, il serait bien que tout le monde mette la main à la patte le temps que sa ce relance.

Dans un premier temps j'ai une petite idée en tête.
Je m'explique

Afin de voir le réel envie d'un membre de rejoindre la team UFB que ce soit en temps que Garde ou Admin,
il faudrait que cette personne invite des amis sur le serveur dédié au poste de garde ou d'admin.
En clair inviter 5 personnes sur le ou les serveurs en plus des conditions actuel pour les recrutements,

Après afin de vérifier la personne doit indiquer le pseudo des personnes et que c'est personne poste un message de validation. on peut aussi demander des captures d'écran etc...

Ps: petit message au passage je suis en plein déménagement donc pas d'internet jusqu’à début octobre

Re: Serveur Orgie( FFA) A quand les changements? il y a 8 ans, 9 mois #16267

• Fury
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • #Jimmy Punchline
Cornichon écrit:
Comment peux tu prétendre parler au nom de la majorité ... ?

Je constate par mes yeux et mon expérience, c'est tout. Donc tu cherches des poux à quelqu'un d'autre. Merci.

Re: Serveur Orgie( FFA) A quand les changements? il y a 8 ans, 9 mois #16279

• kesscro
  • ( Utilisateur )
  • Senior Boarder
Cornichon a beau être un babouin aimant chercher des poux ( en plus d'être un cucurbitacée ce qui n'est pas évident à porter tous les jours ), il n'en est pas moins quelqu'un représentant ( pour le plus grand malheur des kouru, Opie et autre ) la majorité des gens sur orgie qui pensent d'avantage à leurs petites fesses et à fragger un maximum sans trop bouger ( le principe de la camp, vous voyez ? ).

Malgré son manque de tact, Cornichon n'a pas tort : tu n'es pas extrêmement bien placé pour parler au nom de la communauté. Ton statut de membre de la team ufb te permet voire t'oblige à transmettre ton avis ; personne n'y voit d'inconvénient, mais il est clair que les "orgiens" ( ) sont plus une bande de gens sympas, pas super méga bons, ne cherchant pas vraiment de level ( oh mon dieu, il y a kouru en face, vite fuyons, changeons de server ! ) ni de teamplay ( ALLO LES FLASH TEAM - POURQUOI TU M'AS PAS AIDE ? ? ? ).

Bref, je sais pas si l'awp aiderait spécialement, mais pourquoi pas ? Après avoir fait quelques tours sur le server précédemment cité par Sanji ( de nombreux tours KUF KUF ), j'ai constaté que l'awp ne dérange pas spécialement, il n'y a pas énormément de smoke malgré cela et il n'y a pas d'abus grâce à un plugin empêchant le rebuy qui retire des dollars supplémentaires ainsi que de la vie en cas de rebuy et en plus la grenade achetée est "supprimée".

Enfin, retirer les bots est une éventuel idée, mais je ne suis pas bien placé pour en décider vu que j'utilise uniquement ufbcom pour me connecter et le programme montre seulement les vraies personnes de connecter.

Sur ce, bonne soirée à tous.

ps : comment on écrit l'expression " au grand dame de..." merci de votre aide
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Guigui
Moderateurs: SourdDingue
Temps de génération de la page: 0.33 secondes

design @ ufbteam