Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Le revenant
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Le revenant

Le revenant il y a 5 ans, 6 mois #82786

• captoto
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
Bonjour a tous !
Vous souvenez vous de moi ? D'un jour a l'autre j'ai arrêté de jouer sur minecraft ... sans prévenir... et j'en suis désolé. J'avais des exams en fin d'année derniers (brevet) et donc j'ai été privé d'ordi pour réviser plus intensément, puis après, mon PC s'est cassé... Quelle galère !
Je tiens a préciser que j'ai beaucoup changé et beaucoup muri (jsais po comment ça s'écrit )

Bref je reviens sur minecraft Mais malheureusement, quand j'ai voulu me connecter, ça n'a pas marché... hélas. Est ce que vous savez comment je pourrai régler ce problème ? Je suis sur que c'est du a la mise a jour 1.8. Peut être vous avez changé l'IP du serveur ? Merci pour vos réponses.
A bientôt sur UFB !
"La raison veut décider ce qui est juste, la colère veut qu'on trouve juste ce qu'elle a décidé"

Fait l'amour pas la guerre ! Quoique l'amour ca fait des enfants, ça pleure, ça te reveille pendant la nuit, c'est nul. Fait des crepes, oui c'est bon les crepes !
Dernière édition: il y a 5 ans, 6 mois par captoto.

Re: Le revenant il y a 5 ans, 6 mois #82787

• captoto
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
Laissez tomber j'ai regarder quelques sujet ^^ donc si j'ai bien compris toute la communauté va aller sur votre serveur ? (CF13, pita et les autres)
"La raison veut décider ce qui est juste, la colère veut qu'on trouve juste ce qu'elle a décidé"

Fait l'amour pas la guerre ! Quoique l'amour ca fait des enfants, ça pleure, ça te reveille pendant la nuit, c'est nul. Fait des crepes, oui c'est bon les crepes !

Re: Le revenant il y a 5 ans, 6 mois #82798

• briquadwin
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • UFB Craft ? It's back !
Et oui, Cap ... ! Mais "notre serveur" c'est toujours ufb, au fond ... ! N'hésite pas à venir demain à l'ouverture !
Oui.

Re: Le revenant il y a 5 ans, 6 mois #82799

• Pitapak
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • ( ͡° ^ ͡°)
Je lui avais parlé en mp et il est prêt à venir aider si nécessaire
Dernière édition: il y a 5 ans, 6 mois par Pitapak.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.22 secondes

design @ ufbteam