Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Sujet pour la reset du serveur. Idée de renouveau, etc.
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Sujet pour la reset du serveur. Idée de renouveau, etc.

Re: Sujet pour la reset du serveur. Idée de renouveau, etc. il y a 6 ans #79632

• ndark696
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • vive!!... rien -_-
On se bouge même moi je vais plus sur le serve. (Pour d'autre raison (allez les bleu! ) ) pourtant j'adore ce serve alors il faut que quelqun s'y mette , c bien beau tous ces projets Ohio mais pour l'instant c plus facile a dire qu'à faire , est ce que la map a commencé à être construite wayvi? , a tu besoin d'aide ? ...?

Re: Sujet pour la reset du serveur. Idée de renouveau, etc. il y a 6 ans #79633

• ohio231
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
Ben j'ai des projets pour le serveur ndark sauf que le staff ben il donne pas son accord... En plus on sait même pas quand on commence, et qu'est ce que l'on fait donc...
On critique les autres mais le plus dure et de se remettre en question sur son identité.

Re: Sujet pour la reset du serveur. Idée de renouveau, etc. il y a 6 ans #79636

• ~Jason
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • Guck Fazon.
Rider écrit:
oue on propose mais on ne fait rien au final,

Sa fait plusieurs mois que y a des propositions pour "sauver" le serveur, même s'il y a plus vraiment espoir. C'est que des paroles dans le vide, encore et encore... Sérieux, vue que personne ne veut aider le serveur, pourquoi le garder encore ? Il y a eu 18 pages sur ce sujet, est-ce que quelque chose, juste un tout petit truc, à été réaliser ? Faut arrêter de ce foutre de la gueule du monde, tout le monde ce fou complètement du serveur. Arrêter de donner des idées en boucles, si vous n'arrivez même pas à en mettre une en place. Faut se rendre à l'évidence, UFBcraft c'est mort.
Pour "sauver" UFBcraft, fallait se bouger avant, quand y avais encore un minimum de personnes. Maintenant, vous faites que perdre votre temps en donnant vos idées.

J'espère qu'il y a quelqu'un d'assez intelligent pour comprendre ce que je dis.
Dernière édition: il y a 6 ans par ~Jason.

Re: Sujet pour la reset du serveur. Idée de renouveau, etc. il y a 6 ans #79638

• _FuRaXx
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Et toi, ce que tu n'as pas encore compris c'est que le seul problème qui bloque tout depuis le début c'est hack. Si tout le monde l'attend et qu'il ne fait pas ce qu'il a dit c'est bien évidemment sûr et certain que rien ne va bouger. C'est pas de la faute de ceux qui donnent des idées ou quoi. Ils en donnent c'est bien mais on peut pas les réaliser si hackziner ne se bouge pas.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: nathax17

Re: Sujet pour la reset du serveur. Idée de renouveau, etc. il y a 6 ans #79644

• ohio231
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
Ben on t'en pris Jason, tu peux partir on te retient pas! Tu penses que l'on perd notre temps à essayer de sauver UFB ben j'estime que non! Que tous ceux qui donnent des idées ne perdent pas espoir! On fait un reset complet, donc si des gens comme toi n'en ont plus rien à foutre et ben deg****!
On critique les autres mais le plus dure et de se remettre en question sur son identité.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ndark696

Re: Sujet pour la reset du serveur. Idée de renouveau, etc. il y a 6 ans #79645

• hackziner
  • ( Admin )
  • Administrateur
  • ...
Ne vous inquietez je lis... J'ai juste pas le temps pendant encore une semaine (J'ai du être moins de 10 jours chers mois le dernier mois...).

Cependant, si vous voulez avancer sans moi, je vous invite à renvoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou continuer la discussion déjà démarrée.

Pour info, j'ai déjà fait le tour de certaines personnes pour prendre des avis et mieux comprendre le fonctionnement de minecraft.

Si vous voulez faire une proposition ou une conf de serveur qui vous semble bien, je peux également donner un accès au serveur pour ça

Voila, pour info, je rentre un peu chez moi à partir de la semaine prochaine.
I've read but I'm too drunk to write something smart !

Re: Sujet pour la reset du serveur. Idée de renouveau, etc. il y a 6 ans #79653

• ohio231
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
Pourquoi on commencerait pas? Il manque hackziner et alors? Jason a peut raison finalement vous ne voulez plus vous occuper du serveur...

Re: Sujet pour la reset du serveur. Idée de renouveau, etc. il y a 6 ans #79654

• Wayvia
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
Mais tu comprend rien toi. t'as vraiment un soucis. Si le serveur est pas reset, tu veux commencer quoi ?

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: nathax17

Re: Sujet pour la reset du serveur. Idée de renouveau, etc. il y a 6 ans #79662

• jujubiste1jujube
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
tu veut commencer quoi? Le reset sa seras déjà un bon début.
Signature: Définition de Signature. La "signature" est le graphisme par lequel une personne s'identifie dans un acte et, par lequel elle exprime son approbation au contenu de ce document. La validité de tout engagement est subordonné à l'existence de cette signature manuscrite qui confère au document sa force probatoire.

Re: Sujet pour la reset du serveur. Idée de renouveau, etc. il y a 6 ans #79663

• ekersa
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Nan mais c'est bon pas besoin de répéter sans cesse la même chose pour essayer de faire vivre le forum.. On attends un point c'est tout et après on se bouge
Temps de génération de la page: 0.32 secondes

design @ ufbteam