Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Problème d'installation
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Problème d'installation

Problème d'installation il y a 9 ans #1276

• Adagio
  • ( Utilisateur )
  • Expert Boarder
Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé de meilleur titre mais bon ...

Je suis sous Windows 7 et j'essaye d'installer Starcraft 2 via Daemon Tools.
Je lance donc l'installer.exe en tant qu'administrateur, on me demande si je veux faire confiance aux produits Blizzard, je clique sur oui ... et plus rien.

Le programme "Installer.exe" s'affiche quelques secondes dans le gestionnaire des tâches et disparait ensuite comme par magie sans que rien ne se passe.

Des idées?

Re: Problème d'installation il y a 9 ans #1278

• AnX
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
"Gamespot nous apprend que Blizzard a décidé de poursuivre en justice plusieurs personnes ayant développé des logiciels de triche pour StarCraft II. Selon la société, ceux-ci violent les conditions d'utilisation du titre, mais également les systèmes "cracks" de Battle.net ainsi que la loi sur les droits d'auteur. Blizzard estime entre-autres que ces logiciels réduisent fortement l'expérience utilisateur et que cela fait perdre l'intérêt du jeu, ce qui aura un impact sur les ventes de StarCraft II et de ses futures extensions."

Il vaut en effet mieux l'acheter :d Après si tu as trouvais vraiment un crack qui marche tant mieux ; )
Sinon je ne peux pas t'aider sorry.

Re: Problème d'installation il y a 9 ans #1279

• Adagio
  • ( Utilisateur )
  • Expert Boarder
Du tout, je n'ai pas ce crack qui fonctionne pour jouer en ligne .. en fait je n'en sais rien puisque je voulais tester le jeu avant d'éventuellement l'acheter.

Re: Problème d'installation il y a 9 ans #1281

• Arthess
  • ( Utilisateur )
  • Senior Boarder
Sa ne sert pas à grand chose de "tester" StarCraft II à proprement parlé.
C'est le gameplay de nimporte quel jeu de stratégie.Si tu veux vraiment jouer à StarCraft , il faut jouer en ligne (donc l'acheter) le bot ne sert à rien et la campagne ne t'appren rien (sauf si tu veux jouer terran bien-sûr).
"Take a brain and put him in your head"
SoloQ citation

Re: Problème d'installation il y a 9 ans #1283

• Visitor
  • ( Visiteur )
Moi j'ai le jeux en cracker .. et pour ma pars .. et je ne serait pas rejoins par grand monde ici mais je m'en fou .. !! je suis content de pas avoir lacher 40 50 ou 60€ peut importe. J'ai vu plus ou moins ce qu'il valait .. et non merci !!! donc si tu cherche un crack .. persiste .. !! après si c'est pour jouer en ligne oublie et achète le !!

Re: Problème d'installation il y a 9 ans #1287

• Solow
  • ( Utilisateur )
  • Administrateur
aucune jeux ne vaux le coup d'acheter !!

Re: Problème d'installation il y a 9 ans #1288

• Visitor
  • ( Visiteur )
A si .. y a quelque tuerie quand même .. mais franchement .. sc2 .. je pense que voila .. c'est sa .. et ce qui est énervant tu vois avec ste société de merde blizard .. c'est qu'il font la meme chose qu'avec wow .. tu paye pour jouer .. mais cette fois si sous une autre forme .. jor la tu veut faire une lan .. tes baisers .. !

Cette société .. ne voit que le pognon ( et ils ont raison ) mais bon .. je pense pas que cela soit la meilleur des choses .. !

( mais c'est un autre débat )

Re: Problème d'installation il y a 9 ans #1289

• Doomy
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
bah franchement un jeu de cette qualité là que tu peux acheter pour 40 euros (à sa sortie) je vois pas pourquoi le pirater, plus que des dizaines d'heures de jeux en solo avec un scénario et un gameplay quasi parfaits plus les centaines d'heures en multi qui suivent... non je vois pas d'excuses pour le pirater, on est loin d'un call of duty avec 4h de campagne et 20 contenus téléchargeables à 15 euros chacuns... :/

Re: Problème d'installation il y a 9 ans #1300

• Hadopi
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
Si il y a un jeux qu'il faut acheter c'est vraiment SC2.

Tu peux trouver starcraft 1 en version jouable en lan et peut être un jour sc2 également mais l'intérêt reste très limité sauf dans le cas d'une lan offline.

Battle net v2 est vraiment bien fait, il y a quelques bugs mais dans l'ensemble c'est très stable.
L'intérêt d'un tel jeu est vraiment de pouvoir jouer contre des joueurs du monde entier, participer à des tournois, tester de nouveaux mods ....

Il faut voir que tu paye une fois pour un jeu qui vas surement durer au moins 5 ans ( le premier ep bat tous les records de durée soit plus de 10 ans avec une communauté active ) donc c'est intéressant surtout comparativement au phénomène des ftp qui se développe de manière inquiétante.
+1 pour l'exemple de call of
Sc2 est vraiment un jeux fait pour le gamer il n'y a pas de critique à faire hormis ce mode lan sachant que de moins en moins de joueurs font des lans sans le net celà est devenu quasiment impossible par exemple steam bloque également tout comme les jeux xboxlive.

Re: Problème d'installation il y a 9 ans #1301

• Xiode
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
sinon au pir tu demandes si quelqu'un a encore une clé pour jouer je sais plus 7h gratos.. mais franchement pas fan ( pourtant j'étais grand fan de C&C ) ..

Résumé : on joue contre quoi ? a ok construit ca, le plus rapide win .
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.31 secondes

design @ ufbteam