Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

probleme d'enregistrement/login ou pb d'ajout d'ip
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: probleme d'enregistrement/login ou pb d'ajout d'ip

probleme d'enregistrement/login ou pb d'ajout d'ip il y a 9 ans, 6 mois #2186

• SPQR
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
Salut,

Je voudrais install UFBCOM vu que je suis suspecté de triche...
Je me suis inscrit sur le site (au cas ou ca soit nécéssaire pour le plugin ufbcom).
J'ai lancé l'appli, crée un compte dans enregistrement (meme login et mdp que le site)
Tout est vert, mais quand je clic sur s'enregistrer, je vois que sur la fenetre de l'appli ca affiche "enregistrement" en bas, mais rien n'a l'air de se passer.

Je passe ensuite a l'étape login, remet les meme infos, et quand je clic sur login, ca affiche "login..." (a la place d'enregistrement). Mais rien n'a l'air de se passer non plus.

Maintenant, je peux lancer les serveurs de la liste (dans l'appli), sans me faire kick, mais si j'essaye de rejoindre le serveur (depuis l'interface de cs) duquel je me suis fait kick avec pour instruction d'installer UFBCOM (ip suivante: 82.232.102.55:27015), je me refais kick.

Donc:
1/comment ajouter une nouvelle ip a la liste de l'appli
2/ est ce que je me fais kick parce que: je ne suis pas réellement logué? je ne lance pas l'ip depuis l'appli mais depuis cs?

Merci

Re: probleme d'enregistrement/login ou pb d'ajout d'ip il y a 9 ans, 6 mois #2189

• hackziner
  • ( Admin )
  • Administrateur
  • ...
Est ce que tu peux nous marqué ton steam id ici ?
I've read but I'm too drunk to write something smart !

Re: probleme d'enregistrement/login ou pb d'ajout d'ip il y a 9 ans, 6 mois #2191

• SPQR
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
STEAM_0:0:1005322

dés que tu l'a noté, préviens moi, et je le cacherai (pas trop envie qu'il traine)

Re: probleme d'enregistrement/login ou pb d'ajout d'ip il y a 9 ans, 6 mois #2193

• SPQR
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
z
Dernière édition: il y a 9 ans, 6 mois par SPQR.

Re: probleme d'enregistrement/login ou pb d'ajout d'ip il y a 9 ans, 6 mois #2197

• hackziner
  • ( Admin )
  • Administrateur
  • ...
Il n'y a pas de compte a ton nom sur ufbcom ou avec ton steam id !

Re: probleme d'enregistrement/login ou pb d'ajout d'ip il y a 9 ans, 6 mois #2198

• SPQR
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
c'est l'étape d'enregistrement qui s'est mal passé du coup?
Il faut que je fasse quoi ?
(tu peux delete mon message avec le steam ID stp ?)

J'ai fait trouver le steam ID, il trouve immédiatement mon steam ID, et si je clic ensuite sur enregistrement, il ne se passe rien (sauf la fenetre generale qui indique "enregistrement" a la place de "getting steam id...")

NB: je suis obligé de changer un caractere de mon pseudo par exemple, pour que le bouton "s'enregistrer" passe de "grisé" à une couleur "validable"
Dernière édition: il y a 9 ans, 6 mois par SPQR.

Re: probleme d'enregistrement/login ou pb d'ajout d'ip il y a 9 ans, 6 mois #2202

• hackziner
  • ( Admin )
  • Administrateur
  • ...
C'est quoi le pseudo que tu mets quand tu t'enregistres ?

Re: probleme d'enregistrement/login ou pb d'ajout d'ip il y a 8 ans, 7 mois #20965

• Lupz
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
J'ai exactement le même problème. J'ai demandé aussi aux mecs qui étaient sur le TS, ils ne savent pas non plus. J'ai ajouté le logiciel dans les paramètres de mon parefeu => tjs rien. J'ai fait un coup de Wireshark, je ne vois aucun paquet issu d'UFBCOM donc ça doit être un peu buggé. Pour info j'ai la version 1.40. Un rapport avec la JVM ou bien ? Je dis ça comme ça, aucune d'idée de pourquoi il ne se passe rien.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.27 secondes

design @ ufbteam