Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

recrutement
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: recrutement

recrutement il y a 8 ans, 6 mois #21672

• NoNo#78
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
Pseudo : NoNo is BACK anciennement knarkjesus
Prénom : Nordine
metier fonctionnaire
Level : Good
Map : Nuke
Armes : glok
Style de jeu : trés trés agressif en ct (je m'adapte si les adversaire joue les lignes) ouvreur de bp en tero (i like le rush)

Mes disponibilités

Lundi 22h ,mardi 23h,mercredi toute la soirée,jeudi 23h je fait du hand donc priorité a l'entrainement ce qui est du week end je n'ai rien mis car je peut être présent comme absent.

Mon expérience In Game

Je joue a cs depuis 2005 ce qui fait donc 6 ans (j'ai eu un changement de compte pour jouer a day of defeat)
J'ai connu que 2 teams dans ma "carrière" la team -fs- et la team jet j'ai jouer plus de 10 lans avec des résultats plus tôt bon vu le niveau de la scéne FR à l'époque top 8 a l'atomic reso, top 8 à la gamers assembly, top 3 à la zilan voila pour mes meilleur résultats.
Je connait évidemment les maps officiel j'ai aucune préférence sur les positions, je peut jouer sur tous les bp et dans mes meilleur jour je peut également snipé

qu'est ce que je peut apporter a votre team?

Je peut apporter toute mon expérience in game ensuite le skill pour sa vu que personne ne m'as vu jouer je vais vous donnez un petit aperçu vidéo réaliser par elnk pour la team jet a l'époque mon pseudo dans la vidéo knarkjesus

Pourquoi HOS ?

Je suis à la recherche d'une team qui joue réguliérement leetgamerz ou l' ESL

Comment j'ai connu HOS :

Tout simplement grâce à matty

Je suis à votre disposition pour toutes vos questions sur le forum ou sur steam : gleseum

Merci d'avoir lu.

Cordialement, nono .
Le sujet a été verrouillé.

Re: recrutement il y a 8 ans, 6 mois #21681

• gribouillegg
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
Salut NoNo,
Ajoute moi en ami sur steam : gribouillegg87 . Comme ça on pourra papoter un peu

Si c'est matty qui nous a conseillé, c'est que tu es déjà une personne de sur.

Re: recrutement il y a 8 ans, 6 mois #22623

• kesscro
  • ( Utilisateur )
  • Senior Boarder
Salut Nono, hésite pas à passer dès que tu peux sur notre mumble histoire de parler et de faire des mix ensemble car sinon on peut t'évaluer et dire si tu peux venir dans la team ou non.

Sinon si tu es vraiment good, sache que nous, on l'est pas, alors sois pas déçu

En ce qui concerne ta vidéo, je vois pas souvent ton pseudo, donc difficile de juger surtout que si c'est une fragmovie, on voit forcément tes meilleurs moments donc encore une raison pour de toute facon pas te juger dessus. ( entre nous on voit que c'est eink qui fait la video, 65% des frags cest lui... )

srv1.location-mumble.fr
port : 33405
mdp : waron ( je pense que c'est ca )

a la prochaine

Re: recrutement il y a 8 ans, 6 mois #22639

• joe91
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
slt ouai va sur mumble comme la dis kesscro sa ira beaucoup plus vite pour se connaitre...

Re: recrutement il y a 8 ans, 6 mois #22656

• NoNo#78
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
salut a tous,

Kesscro pour le niveau je vient pas pour sa , cs pour moi c'est derrière je veut juste jouer un minimum sérieux quand même mais le level passe vraiment au second plan, même si on s'amuse plus en gagnant
pour ce qui de la vidéo C sur que l'on ne peut pas juger car ce sont les plus beau frags sélectionné, mais sa donne une idée, surtout qu'on à mix contre...
après oui elnk est un monstre de skill donc normal que c frags soit mit en avant surtout que cela reste sa vidéo ^^

pour passer sur mumble no soucis mais après les fêtes car pas trop de temps pendant cette période

voila passer tous un bon réveillons pour le jour de l'an et à bientôt

Re: recrutement il y a 8 ans, 6 mois #22725

• Tomstriker
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
+1
  • Page:
  • 1
Moderateurs: gribouillegg
Temps de génération de la page: 0.27 secondes