Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

recrutement
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: recrutement

recrutement il y a 8 ans, 6 mois #21672

• NoNo#78
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
Pseudo : NoNo is BACK anciennement knarkjesus
Prénom : Nordine
metier fonctionnaire
Level : Good
Map : Nuke
Armes : glok
Style de jeu : trés trés agressif en ct (je m'adapte si les adversaire joue les lignes) ouvreur de bp en tero (i like le rush)

Mes disponibilités

Lundi 22h ,mardi 23h,mercredi toute la soirée,jeudi 23h je fait du hand donc priorité a l'entrainement ce qui est du week end je n'ai rien mis car je peut être présent comme absent.

Mon expérience In Game

Je joue a cs depuis 2005 ce qui fait donc 6 ans (j'ai eu un changement de compte pour jouer a day of defeat)
J'ai connu que 2 teams dans ma "carrière" la team -fs- et la team jet j'ai jouer plus de 10 lans avec des résultats plus tôt bon vu le niveau de la scéne FR à l'époque top 8 a l'atomic reso, top 8 à la gamers assembly, top 3 à la zilan voila pour mes meilleur résultats.
Je connait évidemment les maps officiel j'ai aucune préférence sur les positions, je peut jouer sur tous les bp et dans mes meilleur jour je peut également snipé

qu'est ce que je peut apporter a votre team?

Je peut apporter toute mon expérience in game ensuite le skill pour sa vu que personne ne m'as vu jouer je vais vous donnez un petit aperçu vidéo réaliser par elnk pour la team jet a l'époque mon pseudo dans la vidéo knarkjesus

Pourquoi HOS ?

Je suis à la recherche d'une team qui joue réguliérement leetgamerz ou l' ESL

Comment j'ai connu HOS :

Tout simplement grâce à matty

Je suis à votre disposition pour toutes vos questions sur le forum ou sur steam : gleseum

Merci d'avoir lu.

Cordialement, nono .
Le sujet a été verrouillé.

Re: recrutement il y a 8 ans, 6 mois #21681