Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Event Ekirio
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Event Ekirio

Event Ekirio il y a 6 ans, 3 mois #74083

• Qeed
  • ( Utilisateur )
  • Junior Boarder
Prénom:Lorenzo.
Identifiant Minecraft:Qeed.

Motivation de cette demande:
Moi louisdidij59 et un peu d'aide de Crane2feu
on viens de vous construire une map PVP j'espèrent quelle va vous plaire sa se base sur 2 équipes
Rouge Et Bleu.
Au début il doivent choisir leur équipe donc rouge ou bleu.A l'intérieur de la tour de l'équipe qu'il auront choisi
il y auras un Kit en cuir a choisir qui sont les suivant Nom et les objet qu'il contiennent;

Assasin: Full protection 2;Baton tranchant 2;objet potion de poison volatile x4 temp:0,33sec;un demie stack de steack.
Paysan:Armure protection 1;Baton recul 2 et aura de feu;volatile de potion de dégat2 x4; 32 pomme de terre griller.
Colon: Protection 1; épée en fer aura de feu1;Potion volatile de soin2 x4;un demie stack de steack.
Palindin:Full protection1 projectile protection1;Arc puissance1 infinity1 fleche;Potion de vitesse volatile2 x4;un demie stack de steack.

L'arène se composent de ruine;d'arbre avec cachette a l'intérieur et puis d'une mine souterraine.
Il y a après avoir choisi son Kit il tombe dans un trou avec des différent point a choisir seulement au début;Sinon les autres fois après il respawnne dans leurs petite tours quand t'il meurent:
Point:A Dans la petite tour de spawn quand t'il meurent;
B Dans une des maison;
C Dehors dans l'arène de combat;
D Dans la mine.
Pour vous aidez on vous a mie de la laine de couleur bleu et rouge la ou les points de la tour sont associer a ce dans l'arène de combat et il y aura les panneaux a détruire qu'on vous a mie pour vous aider avec les Nom des point.Chaque personne qui tuera
quelqu’un aura son score a droite de l'écran qui sa-cumulera a la fin avec ceux de son équipe puis l'équipe aillant le plus de point a la fin de la partie remporte la victoire.
Merci a vous d'avance
J'ésperent qu'il va vous plairent
Signer:Qeed
Lorenzo(Qeed)
Dernière édition: il y a 6 ans, 3 mois par Qeed.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.21 secondes

design @ ufbteam