Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Suggestion : réparer le site.
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Suggestion : réparer le site.

Suggestion : réparer le site. il y a 8 ans, 9 mois #14784

• Elaya
  • ( Admin )
  • Administrateur
  • Elayagnagna
Depuis plusieurs jours certaines personnes ne peuven plus avérer au site ni au forum.
J'ai le soucis depuis mon PC mais pas depuis mon iPhone...

Le message d'erreur est :

Warning: fopen(/home/web/logs/error.php) [function.fopen]: failed to open stream: Permission non accordée in /home/web/libraries/joomla/log/loggers/formattedtext.php on line 237

Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/web/libraries/joomla/log/loggers/formattedtext.php on line 178

Fatal error: Uncaught exception 'LogException' in /home/web/libraries/joomla/log/loggers/formattedtext.php:179 Stack trace: #0 /home/web/libraries/joomla/log/log.php(366): JLoggerFormattedText->addEntry(Object(JLogEntry)) #1 /home/web/libraries/joomla/log/log.php(333): JLog->addLogEntry(Object(JLogEntry)) #2 /home/web/plugins/system/log/log.php(46): JLog->addEntry(Array) #3 [internal function]: plgSystemLog->onUserLoginFailure(Array) #4 /home/web/libraries/joomla/event/event.php(48): call_user_func_array(Array, Array) #5 /home/web/libraries/joomla/event/dispatcher.php(115): JEvent->update(Array) #6 /home/web/libraries/joomla/application/application.php(588): JDispatcher->trigger('onUserLoginFail...', Array) #7 /home/web/libraries/joomla/application/application.php(657): JApplication->triggerEvent('onUserLoginFail...', Array) #8 /home/web/includes/application.php(285): JApplication->login(false, Array) #9 /home/web/plugins/system/remember/remember.php(48): JSite->login(false, Array) #10 [internal function]: plgSystemRememb in /home/web/libraries/joomla/log/loggers/formattedtext.php on line 179

Re: Suggestion : réparer le site. il y a 8 ans, 9 mois #14892

• hackziner
  • ( Admin )
  • Administrateur
  • ...
Problème corrigé.
I've read but I'm too drunk to write something smart !
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.21 secondes

design @ ufbteam