Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Erreur
  • Kunena Erreur interne: Veuillez contacter l'administrateur du site pour résoudre ce problème!
  • Kunena Erreur interne: Veuillez contacter l'administrateur du site pour résoudre ce problème!

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Un Nouveau partenariat...
(0 visualisation(s)) 

SUJET: Un Nouveau partenariat...

Re: Un Nouveau partenariat... il y a 6 ans, 11 mois #82699

• Pitapak
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • ( ͡° ^ ͡°)
Justement, j'ai annoncé que j'avais trouvé deux fautes d'orthographe, que je n'ai pas encore corrigé (aurrez, supérier), la premiére n'étant pas une faute car le a majuscule avec accent n'existe pas sur mon clavier. Et pour chao, je pense que le fait d'oublier de mettre un s au bout n'est pas si grave. Faut arrêter de dire que c'est rempli de fautes, je suis ouvert aux critiques mais fut pas exagérer, et se mettre à critiquer pour 4 fautes d'orthographe mineures sur une centaine de lignes de texte.

Re: Un Nouveau partenariat... il y a 6 ans, 11 mois #82700

• _FuRaXx
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
euh ??? j'ai rien critiqué du tout, je viens juste vous éclairer sur les fautes qui ont été faites. Te sens pas obligé de m'agresser lol

Re: Un Nouveau partenariat... il y a 6 ans, 11 mois #82701

• ZaAk
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
  • J'SUIS ATTEINT MOI !
Susceptibilité quand tu me tiens
Du fond du coeur en toute sincérité, à bon entendeur j'dédie ces vers aux gens conscients d'la réalité.
J'parle d'celle qu'on a vécu, celle qu'on vit, celle qu'on vivra certainement si on survit.

Re: Un Nouveau partenariat... il y a 6 ans, 11 mois #82703

• BaBa
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
Après le but du topic n'est pas de corriger les fautes
On ne peut pas plaire à tout le monde...
Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je ne suis pas sûr que ça me dérange.

Re: Un Nouveau partenariat... il y a 6 ans, 11 mois #82704

• CF13clem
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • UFB. I like this
Sinon des retours sur ce partenariat?
Dernière édition: il y a 6 ans, 11 mois par CF13clem.

Re: Un Nouveau partenariat... il y a 6 ans, 11 mois #82707

• y0shi
  • ( Admin )
  • Administrateur
Comme cela à déjà était dit plus haut, je ne pense que copier/coller l'ancien staff soit une bonne idée.

Je connais pas dans le détails votre futur staff mais il faut éviter de reproduire les même erreurs.

Pour être clair, on a beau dire un tel un mature/responsable/compétent etc... Quand les actes prouvent le contraire, être "copain" ne suffit pas, il faut savoir ce que vous voulez.

En tout cas, bon courage à vous !
You say Lady Gaga,I say Nirvana.
You say Hannah Montana,I say Green Day.
You say Owl City,I say Linkin Park.
You say Jonas Brothers,I say Paramore.
You say Justin Bieber,I say Skillet.
You say Taylor Swift,I say Billy Talent.
Dernière édition: il y a 6 ans, 11 mois par y0shi.

Re: Un Nouveau partenariat... il y a 6 ans, 11 mois #82708

• CF13clem
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • UFB. I like this
La plupart des personnes du staff sont des personnes qui ont participé au projet et qui sont investies donc j'ai entièrement confiance en eux.

Re: Un Nouveau partenariat... il y a 6 ans, 11 mois #82709

• BaBa
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
CF13clem écrit:

Sachez aussi que nous avons tenté de contacter le plus grand nombres des anciens admins et personnes du staff et que si elles le souhaitent elles seront les bienvenue parmis nous.

Je crois que l’inquiétude vient de cette Ça peut vouloir dire que les anciens auront automatiquement une place dans le nouveau staff. Si ce n'est pas le cas il faudrait peut être reformuler plus clairement
On ne peut pas plaire à tout le monde...
Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je ne suis pas sûr que ça me dérange.
Dernière édition: il y a 6 ans, 11 mois par BaBa.

Re: Un Nouveau partenariat... il y a 6 ans, 11 mois #82710

• CF13clem
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • UFB. I like this
Voila j'ai reformulé sa devrai être plus claire.

Re: Un Nouveau partenariat... il y a 6 ans, 11 mois #82711

• briquadwin
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • UFB Craft ? It's back !
Merci y0shi !

Je ne pense pas que notre staff sera la calamité qu'il aurait pu être si il était constitué des mêmes personnes il y a deux ans sur UFBCraft ... Certes Asterdam en fait partie ... Certes nous possédons des spécimens en matière de stupidité ... et Certes CF en est l'admin ... Ce qui n'est pas un cadeau pour la langue Française toute entière ... Mais nous avons surement la meilleure Team d'architectes et la plus soudée qu'UFB ai jamais connue ! Si nous y mettons tous du nôtre ... Si nous sommes vraiment concentré ... De magnifiques choses peuvent arriver ! Mais nous ne referont pas les mêmes erreurs ... Aucun ancien admin n'a voulu reprendre sa place ... car si ils ont fermé ufbcraft c'est parce qu'il le considérait comme une perte de temps... Nous avons essayé de repartir de 0 tout en essayant de retrouver le gameplay, les petits détails comme le coffre composant de la survie (toi même tu sais) et tout les plus ou moins petits trucs qui faisaient plaisir au joueurs et qui les faisait rester ... qui a fait qu'UFBCraft a connu des beaux jours ... ! La seule chose que l'on voulait et c'est aussi pourquoi depuis plus d'un an nous travaillons sans relâche sur ce "Projet" ... c'est retrouver ce qu'on avait perdu ...

Honnêtement, ce qu'il nous manque c'est des admins compétents en plus des géniaux qu'on a déjà ... quelqu'un qui saurait coder comme un pro ... quelqu'un pour nous aider à peaufiner le truc ... et de la pub ... rapide, efficace, peu importe sous quelle forme (à part le flood sur les autres serveurs) (Non c'est pas vrai ... je l'ai jamais fais pour ufb il y a 3 ans ... noooooon) c'est sincèrement ce dont nous avons le plus besoin (et moi d'un nouveau PC ... 3fps en creative ya pas une construction je lag quand même !) Nous savons construire ça ya pas a dire ... mais un coup de pouce et de pub là, ya pas de refus !

Merci à tous ceux qui nous encouragent depuis plus ou moins longtemps et à ceux qui viennent d'apprendre l'existence (pourtant hyper mal dissimulée ... aherm ...) de MineTeck ! Et surtout maintenant un grand merci à tous ceux d'UFB !
Oui.
Dernière édition: il y a 6 ans, 11 mois par briquadwin.
Temps de génération de la page: 0.37 secondes

design @ ufbteam