Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Erreur
  • Kunena Erreur interne: Veuillez contacter l'administrateur du site pour résoudre ce problème!
  • Kunena Erreur interne: Veuillez contacter l'administrateur du site pour résoudre ce problème!

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Un Nouveau partenariat...
(0 visualisation(s)) 

SUJET: Un Nouveau partenariat...

Un Nouveau partenariat... il y a 6 ans, 11 mois #82680

• CF13clem
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • UFB. I like this
Bonjour je me présente pour ce qui ne serait pas qui je suis. Je m'appel Clément(CF13clem) et j'étais un ancien modérateur sur le serveur minecraft d'UFB.

Voila il y a de cela un an. Moi et Pitapak avons décidé de fonder notre propre serveur. Certains anciens architectes et autres joueurs de UFB nous ont rejoins et aujourd'hui on vous annonce le nouveau partenariat entre UFB et nous.

Sachant que les différents essais pour essayer de faire revivre le serveur minecraft d'UFB ont échoué et que notre projet était presque aboutit j'ai contacté hackzinner afin de lui proposer ce partenariat.
Nous avons créé le serveur mais nous l’hébergeons sur la machine UFB(d'où le fais que ont pouvais voir de temps en temps le serveur ouvert). Ce qui permet à la communauté minecraft d'UFB de pouvoir revenir et on va essayer de tous faire afin de la faire grandir.

Sachez que nous avons pas perdu l'esprit de UFB et que si nous avons fait cela c'est afin de refondé la communauté minecraft qui était selon moi une très bonne communauté. Tous les anciens et anciennes seront les bienvenue.

Sachez aussi que nous avons tenté de contacter le plus grand nombres des anciens admins et personnes du staff et que si elles le souhaitent elles pourront bien-sur récupérer leur grade après candidature et approbation du reste du staff.

Le serveur ouvrira très bientôt ses portes. Un second poste sera fait afin de vous fournir une présentation du serveur.

Pour ce qui voudrais plus d'information Rendez-vous sur: www.mineteck.fr

server-icon.png
Dernière édition: il y a 6 ans, 11 mois par CF13clem.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: nathax17

Re: Un Nouveau partenariat... il y a 6 ans, 11 mois #82681

• Guigui
  • ( Banni )
  • Bannis
CF13clem écrit:

Sachez aussi que nous avons tenté de contacter le plus grand nombres des anciens admins et personnes du staff et que si elles le souhaitent elles seront les bienvenue parmis nous.

Dany été contacté j'espère?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Pitapak

Re: Un Nouveau partenariat... il y a 6 ans, 11 mois #82682

• CF13clem
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • UFB. I like this
Euhhhhhhhh.....................

Re: Un Nouveau partenariat... il y a 6 ans, 11 mois #82683

• Pitapak
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • ( ͡° ^ ͡°)
Quand il parle des anciens administrateurs, il veut dire le staff présent lors de la fermeture du serveur du serveur minecraft. Aujourd'hui, comme il réouvre, il est tout à fait logique que ces personnes puissent le récupérer.

Mais si tu y tiens, il peut etre contacté, dany est quelqu'un de mature et de responsable
Dernière édition: il y a 6 ans, 11 mois par Pitapak.

Re: Un Nouveau partenariat... il y a 6 ans, 11 mois #82684

• nathax17
  • ( Utilisateur )
  • Modérateur
  • La mort est difficile a vivre...
Sympa de votre part de faire profiter aux anciens joueurs d'UFB de votre serveur
Il y a des fois ou j'aimerais être quelqu'un d'autre pour pouvoir m'admirer en toute tranquillité...

Il vaut mieux être gravement malade que légèrement mort...

Uploaded with ImageShack.us

Re: Un Nouveau partenariat... il y a 6 ans, 11 mois #82686

• CF13clem
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • UFB. I like this
Ah ba il sera vérifié à savoir que le site est fait maison. Et par mes soins donc si des bugs sont trouvé merci de me le signaler.
Dernière édition: il y a 6 ans, 11 mois par CF13clem.

Re: Un Nouveau partenariat... il y a 6 ans, 11 mois #82694

• BaBa
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
J'sais pas si c'est une bonne idée de redonner les droits à l'équipe qui a fermé le serveur. La moitié d'entre eux ont été pris par désespoir.

Je vous conseille vivement de relancer des candidatures pour faire le tri entre ceux qui veulent des droits car ils aiment ça, et ceux qui sont réellement motivés à faire avancer le serveur. Les mauvais modo/admins sont l'une des cause principales de départ des joueurs.
On ne peut pas plaire à tout le monde...
Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je ne suis pas sûr que ça me dérange.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: nathax17, _FuRaXx, ZaAk

Re: Un Nouveau partenariat... il y a 6 ans, 11 mois #82695

• CF13clem
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • UFB. I like this
On va dire que pour ce qui est des modos ont est bon mais c'est que on est que 2 admins et c'est la que sa devient difficile. Car tous le monde ne sais pas se servir d'un ftp ou config des plugins.

Re: Un Nouveau partenariat... il y a 6 ans, 11 mois #82697

• Pitapak
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • ( ͡° ^ ͡°)
Des modos, on en a un paquet sous la main, ils ont été formés, sont motivés et ont tous grandement aidé. De plus la grande majorité ont déjà été membre du staff. Ce dont nous avons besoin, ce sont des administrateurs. Le travail en configuration est immense car il s'agit désormais de 5 serveurs, donc 5 serveurs séparés dans le ftp, le travail en configuration étant donc 5 fois supérieur, les serveurs sont reliés entre eux par le plugin bungeecoord et par le spawn. En gros, c'est comme des mondes séparés sauf qu'il s' agit de serveurs, ce qui est bc plus facile à gérer au niveau des lags ou des bugs du aux conflits entre certains plugins (ce qui arrive) et les serveurs sont donc plus allégés au niveau des maps et des plugins. C'est également mieux structuré au niveau des grades, avant les grades du semirp étaient mélangés aux gameplay des autres mondes de jeux (créa, survie,...), ce qui pouvait créer la confusion pour un serveur multi-genre. A partir de n'importe quel serveur, vous pourrez voir les joueurs connectés sur les autres serveurs via la tablist. Nous disposons des compétences nécessaires mais le travail est comme même là et il est très gros. Cependant, nous avons déjà tout finit, excepté quelques choses sur le serveur semi-rp (plugin de 300 lignes à traduire + quêtes). Mais le travail d'un admin ne s'arrête pas là, il continue à travers d'autres fonctions tel que la gestion et l'innovation des plugins, la publicité, la correction de bugs, la boutique, la gestion du staff, la gestion des projets.... et à 2, ça demande beaucoup de boulot, mais on fait ce qu'on peut et on s' enssort. Voilà aussi pourquoi tout aide en administration est la bienvenue
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: briquadwin

Re: Un Nouveau partenariat... il y a 6 ans, 11 mois #82698

• _FuRaXx
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
La Créative. Un monde sans limite où vous pourrez nous faire part de votre imagination.

Obtenez une parcelle et construisez dessus seul ou à plusieurs. Mettez en place des projets sans vous soucier du risque de grief.

A votre arrivée, vous aurrez le droit d'obtenir une parcelle de 50x50 blocs, pour obtenir le grade supérier afin d'obtenir une parcelle 128x128, il faudra réaliser une construction satisfaisante validée par les gérants du serveur créatif.

Le Survival. Un monde où le chao règne. Le PVP est activé, Les coups bas, les pillages, les destructions et les trahisons sont autorisés.

Seul ou à plusieurs, accomplissez les objectifs afin de gagner une récompense des plus satisfaisante.

Le monde survival fonctionne avec un système de faction qui vous permettra de faire des équipes, des alliances, ou encore être ennemis avec d'autres factions.

Donc maintenant à vos armes et que la bataille aux objectifs commence!!!!!
Temps de génération de la page: 0.36 secondes

design @ ufbteam