Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Serveur UFBCraft disponible
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Serveur UFBCraft disponible

Serveur UFBCraft disponible il y a 9 mois, 3 semaines #84559

• briquadwin
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • UFB Craft ? It's back !
Bonjour à tous,

Je tiens à vous informer que le serveur Minecraft UFBCraft est désormais disponible à tous.

P0wlo, Pitapak26 et moi même avons travaillé sur celui-ci durant le mois dernier afin de commencer à le retaper.

Vous pouvez le rejoindre à l'adresse : ufbteam.com

Il est, pour le moment, encore en phase de test, et vous êtes invités à venir nous laisser vos avis sur les différentes fonctionnalités suivantes :

- Une survie pvp faction avec objectifs et coffres composants

- un monde "World" dans lequel vous pouvez construire vos habitations, vos villes, en toute sécurité grâce à un nouveau plugin de claim performant vous permettant d'avoir un contrôle total sur le moindre bloc de votre maison. Une protection anti-grief garantie pouvant protéger vos créations de toute utilisation de use bugs ou de violence animalière sur vos bestiaux dans votre parcelle. Profitez d'une économie complète et créez vos propres magasins.

- Quelques mini-jeux connus sur des maps faites maison, comme l'incontournable QuakeCraft, le fameux TNT Tag ou encore la UFBox !

- Un serveur créatif avec parcelle est à venir

Votre aide à tous est la bienvenue, que ce soit au niveau construction, au niveau idées, au niveau programmation / configuration, ou surtout au niveau staff.
N'hésitez pas à postuler dès aujourd'hui pour devenir modérateur d'un des trois serveurs cités ci-dessus et aider la communauté !

Encore une fois, le serveur est en phase de test, cela signifie que des changements sont à espérer.
Vous devez garder en tête qu'à tout moment un plugin peut être ajouté / retiré, une map peut être modifiée / supprimée / ajoutée, que l'argent accumulé peut ne pas être définitif, que des reloads peuvent être effectués ou autres. (en définitive, rien n'est garantit d'être définitif)

Gardez aussi à l'esprit que nous, les devs du serveur, faisons cela bénévolement et dans l'optique de rassembler une communauté. Il est donc logique de vous exprimer poliment et clairement pour vos problèmes et questions.

Et gardez-vous aussi des réflexions médiocres et sans intelligence du style "encore une tentative dans le vent ..." car c'est sur qu'avec ce genre de comportement vous n'aiderez pas.

Cordialement,

Briquadwin
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche ... Quand l'un avance, l'autre veux le dépasser,
Et moi comme un imbécile,
Je marche !
Dernière édition: il y a 9 mois, 3 semaines par briquadwin.
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: jujubiste1jujube, ~Jason

Re: Serveur UFBCraft disponible il y a 9 mois, 3 semaines #84561

• hackziner
  • ( Admin )
  • Administrateur
  • ...
Cool !
I've read but I'm too drunk to write something smart !
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.12 secondes

design @ ufbteam