Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Erreur
  • Kunena Erreur interne: Veuillez contacter l'administrateur du site pour résoudre ce problème!
  • Kunena Erreur interne: Veuillez contacter l'administrateur du site pour résoudre ce problème!

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé
(0 visualisation(s)) 

SUJET: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 4 ans, 4 mois #84521

• Polo
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • Get Rekt ?
Quand j'ai entendu qu'un serveur Minecraft moddé de la communauté UFB allait ouvrir j'étais impatient de pouvoir rejouer, de revoir les anciens du serveur et minecraft tout simplement.
Maintenant j'apprend que le projet à échoué certes avec des bonnes raisons alors qu'il y avait même une date d'ouverture de prévu ! Et maintenant on repart sur un projet de serveur RP ville, quêtes, ect ...
Le plus rageant pour ma part ce n'est pas que le serveur moddé est échoué si près du but mais surtout que là on est repartit pour attendre un nouveau serveur.
Je penses que je ne suis pas le seul à juste vouloir jouer sur minecraft avec les autres. Juste jouer et rien de plus. Je penses que avant de satisfaire les futurs personnes du serveur il faudrait déjà satisfaire la communauté déjà installé et qui n'attend que de jouer. J'espère voir un serveur ON pour tous très bientôt.
Dernière édition: il y a 4 ans, 3 mois par Polo.

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 4 ans, 4 mois #84522

• captoto*
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
captoto* écrit:
captoto* écrit:
je suis pas dans le staff d'ufb mais j'ai tout de même joué 2 ans sur ce serveur, et donc si jamais vous avez besoin je peux vous apporter de l'aide, (ce qui me ferai par ailleurs assez plaisir ) J'ai le bac cette année donc du coup je ne serais peut être pas le plus présent mais un peu d'aide n'a jamais fais de mal ah vous de voir, et si jamais la réponse est non, bonne chance, je resterai informé et je reviendrai des que le server ouvrira

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 4 ans, 4 mois #84523

• Elaya
  • ( Admin )
  • Administrateur
  • Elayagnagna
captoto* écrit:
captoto* écrit:
captoto* écrit:
je suis pas dans le staff d'ufb mais j'ai tout de même joué 2 ans sur ce serveur, et donc si jamais vous avez besoin je peux vous apporter de l'aide, (ce qui me ferai par ailleurs assez plaisir ) J'ai le bac cette année donc du coup je ne serais peut être pas le plus présent mais un peu d'aide n'a jamais fais de mal ah vous de voir, et si jamais la réponse est non, bonne chance, je resterai informé et je reviendrai des que le server ouvrira

Je pense que les personnes qui s'occupent du serveur ont lu ta proposition.
Si personne n'y a répondu, c'est que personne n'a eu besoin de tes services pour l'instant.
Mais dès que nécessaire ils prendront contact avec toi (plus facile si tu viens sur TS ou si tu es déjà dans leurs contacts LoL/BNet/Steam/...), donc pas la peine de reposter ton message tous les jours.

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 4 ans, 4 mois #84525

• captoto*
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
D'acc merci

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 4 ans, 3 mois #84527

• Sakahiro
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
  • Watashi ha Alexandre desu !
PaPRiiiiKaCHu écrit:
proposition : clean le forum minecraft/en crée un nouveau pour une meilleur vision ?

Le supprimer , à voir.

L'éditer , sûrement oui.

Polo écrit:
Quand j'ai entendu qu'un serveur Minecraft moddé de la communauté UFB allait ouvrir j'étais impatient de pouvoir rejouer, de revoir les anciens du serveur et minecraft tout simplement.
Maintenant j'apprend que le projet à échoué certes avec des bonnes raisons alors qu'il y avait même une date d'ouverture de prévu ! Et maintenant on repart sur un projet de serveur RP ville, quêtes, ect ...
Le plus rageant pour ma part ce n'est pas que le serveur moddé est échoué si près du but mais surtout que là on est repartit pour attendre un nouveau serveur.
Je penses que je ne suis pas le seul à juste vouloir jouer sur minecraft avec les autres. Juste jouer et rien de plus. Je penses que avant de satisfaire les futurs personnes du serveur il faudrait déjà satisfaire la communauté déjà installé et qui n'attend que de jouer. J'espère voir un serveur ON pour tous très bientôt.

Pour juste jouer entre amis, il y a Minecraft Realm, ou hamachi.

Le but d'un serveur c'est non seulement de combler les attentes de sa communauté mais aussi d'attirer de nouvelles personnes dans la communauté. Si on fait un serveur à l'arrache notre but de "renaissance" d'UFB sera jamais atteint. Faut savoir patienter dans la vie. Tu peux pas avoir tout tout de suite, c'est comme ça.

"échoué si près du but [...] " : Quel but ? Tu voulais un serveur qui crash toutes les 30 minutes ? Super, tu vas super bien t'amuser avec tes amis ! Attendre 5 minutes toutes les demies heures pour continuer votre avancée sur Thaumcraft !! Personnellement je ne pense pas que ton avis reflète réellement l'opinion général de la communauté, mais ça c'est mon avis et je respecte le tiens. Mais ça ressemble plus à un "bougez-vous le cul j'veux jouer" qu'à un "Pensez à la communauté" ton texte... J'accepte les remontrances quand elles sont justifiées, mais celle-ci j'ai du mal à la comprendre. En gros, tu te plains parce qu'on essaie de faire quelque chose de correct pour vous ? Tu préférerais qu'on te jette de la merde entre les dents ? Dans ce cas dis plutôt que c'est ton avis, car je pense pas que tout le monde pense comme toi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Niveau avancée du serveur, quelques nouvelles :

1. Spawn :

Nous avons décidé de créer un spawn avec 4 portails : Survie , World, Fun, Explo.

Le spawn sera entouré d'une ville circulaire sur le thème du "Paradis" ( architecture principalement composée de quartz et d'Or )

Cette ville fera office de "villeserveur" comme on avait précédemment, mais ce ne sera pas des HLM, plutôt des villas ou des bâtiments de taille moyenne. Le shop serveur sera également dans cette ville ( Ne vous inquiétez pas, le tout sera bien indiqué, notamment grâce à des beacons et à des NPC très bien programmés pour cela. )

La ville aura le même inventaire que le world , l'explo et le nether, et sera configurée en peaceful. De plus, les bâtiments seront achetables moyennant de grandes finances pour récompenser l'activité sur le serveur.

2. Plugins :

Une liste non-exhaustive des plugins pour l'instant établis sur le serveur :

- WorldEdit, essentials, MessageAnnouncer , etc... : Les plugins de base. Ne sont pas sujets à d'éventuels changements.
- Bags : Ajoute des sacs à dos dans Minecraft. Ce n'est pas un mod, mais cela ajoute bel et bien un craft que voici : proxy.spigotmc.org/86436dd77176e5a9ff711...60315%2Fajur9a9s.png

proxy.spigotmc.org/68f5be977202a36f672e7...60315%2Fwrjrnr4t.png

proxy.spigotmc.org/31128d6d2bf005bbfcc16...60315%2Fer9bf3d5.png

proxy.spigotmc.org/dfb742b7b5479176a2a24...60403%2Fygitbc8n.png

proxy.spigotmc.org/ef3f04d801e2be4cf16b7...60315%2F9w6vw9d9.png

proxy.spigotmc.org/dba388150cfd304e5080b...60315%2Fatig6zwe.png

- mcMMO : Permet de développer des statistiques dans divers domaines :
_ Poings
_ Herboristerie
_ Acrobatie
_ Excavation
_ Haches
_ Epées
_ Alchimie
_ Apprivoisement
_ Archerie
_ Bûcheronnage
_ Minage
_ Pêche
_ Réparation
/!\ Le plugin est en français, et très ergonomique. Vous pourrez vous renseigner par vous-même sur les statistiques. /!\

- Daily Rewards : Soyez récompensés pour votre fidélité au serveur. Chaque jour, en vous connectant, vous recevrez une récompense. Plus les jours passent, plus la récompense est importante !

- Conquestia Mobs : Permet de paramétrer le niveau des monstres par rapport à vos coordonnées. Plus vous vous éloignez du spawn, plus les monstres deviennent puissants et dangereux.

- Citizens : Permet d'ajouter des NPC au jeu.

- zQuest : Permet de créer des quêtes.

- MythicMobs : Ajoute des Boss paramétrables et personnalisables !

- Instances : Permet d'ajouter des "instances" aux donjons : En clair, vous pourrez partir en groupe dans une instance personnelle sans que personne d'autre ne s'y trouve. Cela permet de faire les donjons sans être handicapé par les autres groupes, et sans attendre qu'un boss repop parce qu'un groupe est passé avant vous.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est tout pour l'instant. Merci de votre intérêt pour le serveur.
Les ténèbres ne sont que la lumière de ceux qui ne savent pas où la trouver.

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 4 ans, 3 mois #84528

• y0shi
  • ( Admin )
  • Administrateur
Sérieusement, faites un effort avec vos pavés quoi !

Le moins qu'on puisse dire, c'est que vous voyez les choses en grand. Vous allez avoir assez de monde par la suite pour gérer et entretenir le serveur ? Parque l'on sait très bien que le nombre de personnes qui s'investissent aujourd’hui ne sera pas le même dans 2 mois. Encore une fois, je pense que vous voyez trop grand pour un début, rien ne vous empêche d'en faire moins dans l'immédiat, et selon, voir ce que vous pouvez ajouter par la suite une fois le serveur ouvert.

Pour l'édit du forum, je peux m'en charger, dites moi clairement ce que vous voulez garder. Mais merci de ne rien supprimer du tout !
You say Lady Gaga,I say Nirvana.
You say Hannah Montana,I say Green Day.
You say Owl City,I say Linkin Park.
You say Jonas Brothers,I say Paramore.
You say Justin Bieber,I say Skillet.
You say Taylor Swift,I say Billy Talent.

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 4 ans, 3 mois #84531

• Sakahiro
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
  • Watashi ha Alexandre desu !
Pavé ? J'ai juste donné des nouvelles ...

Perso j'vois pas en quoi on voit "trop grand" ... Faire un bon spawn c'est normal non ? et faut bien faire un shop serveur non ? Fin j'sais pas p'tet que j'ai pas compris ce qu'on essayait de réaliser.
Les ténèbres ne sont que la lumière de ceux qui ne savent pas où la trouver.
Temps de génération de la page: 0.43 secondes

design @ ufbteam