Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Erreur
  • Kunena Erreur interne: Veuillez contacter l'administrateur du site pour résoudre ce problème!
  • Kunena Erreur interne: Veuillez contacter l'administrateur du site pour résoudre ce problème!

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé
(0 visualisation(s)) 

SUJET: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 4 ans, 4 mois #84482

J'ai pas eu l'occasion d'être présent à la fameuse réunion (malheureusement), mais en ce qui me concerne et par rapport à ce que j'ai lue (putain j'ai été le cherché le courage) je suis plutôt de l'avis de Skippy, sauf en ce qui concerne la Survie. Associer survie et quêtes dans le world je pense pas que cela soit une excellente idée, j'ai du mal à concevoir une survie ou les gens devront jouer dans le world pour au final ne pas être désavantager contre l'adversaire.

J'ai pas d'idées en particulier pour remplacer sa. En ce qui concerne le fait de débloquer des grades/commandes avec les quêtes je suis pour. Le seul truck qui me dérange vraiment c'est ce fucking luncher, ok les mods c'est cool mais si vous voulez attirer du monde sa va vraiment vous handicaper.
"Bande de gros cons. Cordialement. Allez vous casser les dents sur le mur froid et impassible de votre incompétence flagrante." Sakahiro

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 4 ans, 4 mois #84483

• Sakahiro
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
  • Watashi ha Alexandre desu !
Tout ce que j'ai dit concernait un présumé serveur vanilla.
Les ténèbres ne sont que la lumière de ceux qui ne savent pas où la trouver.

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 4 ans, 4 mois #84484

• Polo
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • Get Rekt ?
Je ne sais pas si vous vous rendez conte mais une personne viens d'annuler un projet sans demander l'avis de ceux qui était à la base de ce projet, ensuite cette personne nous parle et reproche de ne pas avoir fait de sondage, puis cette personne commence un nouveau projet sans l'avis de personne avec le serveur prévu pour l’ancien projet ?? Pour moi sa n'a aucun sens ...
Je souhaiterai voir un sondage
Dernière édition: il y a 4 ans, 4 mois par Polo.

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 4 ans, 4 mois #84485

C'est bien ce que j'avais compris alors.

@polo J'ai pas suivi l'histoire. En ce qui me concerne, je donne juste mon avis sur la base du serveur, j'ai crue entrevoir le mot sondage, je pense que sa serait une bonne idée à vous de voir.
"Bande de gros cons. Cordialement. Allez vous casser les dents sur le mur froid et impassible de votre incompétence flagrante." Sakahiro

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 4 ans, 4 mois #84488

• Wayvia
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
Rien a été annulé. Donc quand on sait pas, bah on évite de l'ouvrir.

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 4 ans, 4 mois #84491

• y0shi
  • ( Admin )
  • Administrateur
Après avoir eu un résumé par Wayvia.

Je suis d'accord avec lui, Sponge à l'air prometteur mais c'est trop et trop compliqué pour l'instant.

Il faut faire simple, surtout au début.
You say Lady Gaga,I say Nirvana.
You say Hannah Montana,I say Green Day.
You say Owl City,I say Linkin Park.
You say Jonas Brothers,I say Paramore.
You say Justin Bieber,I say Skillet.
You say Taylor Swift,I say Billy Talent.

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 4 ans, 4 mois #84493

• PaPRiiiiKaCHu
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • vendeur de tong
g pa lu
... vend tong
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Guigui, DuralexPLS, ~Jason

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 4 ans, 4 mois #84503

• jeanfile
  • ( Utilisateur )
  • Senior Boarder
PaPRiiiiKaCHu écrit:
g pa lu

Merci pour cet aveu

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 4 ans, 4 mois #84513

• captoto*
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
captoto* écrit:
je suis pas dans le staff d'ufb mais j'ai tout de même joué 2 ans sur ce serveur, et donc si jamais vous avez besoin je peux vous apporter de l'aide, (ce qui me ferai par ailleurs assez plaisir ) J'ai le bac cette année donc du coup je ne serais peut être pas le plus présent mais un peu d'aide n'a jamais fais de mal ah vous de voir, et si jamais la réponse est non, bonne chance, je resterai informé et je reviendrai des que le server ouvrira

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 4 ans, 4 mois #84520

• PaPRiiiiKaCHu
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • vendeur de tong
proposition : clean le forum minecraft/en crée un nouveau pour une meilleur vision ?
... vend tong
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ~Jason
Temps de génération de la page: 0.34 secondes

design @ ufbteam