Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Erreur
  • Kunena Erreur interne: Veuillez contacter l'administrateur du site pour résoudre ce problème!
  • Kunena Erreur interne: Veuillez contacter l'administrateur du site pour résoudre ce problème!

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé
(0 visualisation(s)) 

SUJET: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 4 ans, 4 mois #84472

• Wayvia
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
Pourquoi Spigot et pas bukkit ? Il me semble que tout simplement c'est devenu la même entité. Beaucoups de bonnes idées là dedans. J'avais parlé a Jason pour les villes. Au lieu que chacun fassent ça ville a 3650 bloc l'un de l'autre, pour ne pas faire une ville principale (spawn ?) et permettre au gens d'y attacher leurs petits villages autours. Cela offrirai une proximité de la communauté. Aussi les gens pourrait plus simplement ce rendre à la ville principale pour y accomplir leur quête, changer de map, ou encore aller a l'admin shop, ou encore (je sais ça fais deux fois que je le dis) rendre visite à Thierry dans le village voisin pour lui emprunter sa vaseline.

Reste à voir pour ceux désirant pas faire parti d'un village.

Dernière édition: il y a 4 ans, 4 mois par Wayvia.

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 4 ans, 4 mois #84473

• Sakahiro
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
  • Watashi ha Alexandre desu !
Bah justement je sais pas si c'est la même identité. Vu que y a encore des plugins qui sont mis à jour sur bukkit.
Les ténèbres ne sont que la lumière de ceux qui ne savent pas où la trouver.

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 4 ans, 4 mois #84474

• Wayvia
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
Ouais mais spigot accepte les plugins Bukkit, pas l'inverse je crois.

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 4 ans, 4 mois #84475

• Sakahiro
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
Ah, alors c'est plié

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 4 ans, 4 mois #84476

• y0shi
  • ( Admin )
  • Administrateur
Je vous assure je voulais lire les 3 dernières pages, mais au vu des 4 ou 5 pavés césar, j'ai abandonné...

Mais au vu de la taille des discours, j'ai bien l'impression qu'encore une fois, vous avez voulu faire beaucoup trop compliqué...

J'ai un peu peur que vous voyez beaucoup trop grand et que vous fassiez ça pour pas grand chose.

Ce serait pas plus simple d'ouvrir le serveur avec peu de mods, de plugins etc... Et de voir par la suite ce que vous pouvez mettre en place selon le nombre de joueurs et de la demande ?

Mais bon, c'est vous qui gérez.
You say Lady Gaga,I say Nirvana.
You say Hannah Montana,I say Green Day.
You say Owl City,I say Linkin Park.
You say Jonas Brothers,I say Paramore.
You say Justin Bieber,I say Skillet.
You say Taylor Swift,I say Billy Talent.

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 4 ans, 4 mois #84477

• Sakahiro
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
Y a déjà peu de mods, et c'est déjà la merde. c'est ça le soucis.

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 4 ans, 4 mois #84478

• ~Jason
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • Guck Fazon.
Daaaamn... Les pavés sont de retour

Bon, tout d'abord, je comprend ton avis Skippy. Mais, pourquoi ne pas nous l'avoir fait connaître dès le début ?

'Fin bref. Je suis pas là pour faire un pavé, c'pas mon truc. parce que je suis une grosse merde

Juste pour dire qu'il faudra en parler, tous, tranquillement, et voir ce que l'on fait au final.

Et, je tiens surtout à me justifier sur le fait que mes tours ne ressemblaient en aucun cas à des phallus géants ! Encore ton pouvoir magique de voir des organes génitaux partout où tu te trouve.
Dernière édition: il y a 4 ans, 4 mois par ~Jason.

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 4 ans, 4 mois #84479

• briquadwin
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • UFB Craft ? It's back !
Par garder le spawn j'entendais conserver mes dragons, la structure, je m'en carre, ensuite quand je disais que je n'étais pas chaud pour continuer et que sans bons builders vous alliez être mal, très mal je ne disais en aucun cas que je souhaitais garder ce que l'on a, je disais juste qu'on va encore devoir construire si on veut que le serveur soit un minimum présentable et que ça représente du temps que l'on a passé et gâché... Parfaite prise de décision de ta part sakahiro, je suis partant, mais cette fois si for god's sake, do it.
Oui.
Dernière édition: il y a 4 ans, 4 mois par briquadwin.

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 4 ans, 4 mois #84480

• captoto*
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
je suis pas dans le staff d'ufb mais j'ai tout de même joué 2 ans sur ce serveur, et donc si jamais vous avez besoin je peux vous apporter de l'aide, (ce qui me ferai par ailleurs assez plaisir ) J'ai le bac cette année donc du coup je ne serais peut être pas le plus présent mais un peu d'aide n'a jamais fais de mal ah vous de voir, et si jamais la réponse est non, bonne chance, je resterai informé et je reviendrai des que le server ouvrira

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 4 ans, 4 mois #84481

• Sakahiro
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
~Jason écrit:
Daaaamn... Les pavés sont de retour

Bon, tout d'abord, je comprend ton avis Skippy. Mais, pourquoi ne pas nous l'avoir fait connaître dès le début ?

'Fin bref. Je suis pas là pour faire un pavé, c'pas mon truc. parce que je suis une grosse merde

Juste pour dire qu'il faudra en parler, tous, tranquillement, et voir ce que l'on fait au final.

Et, je tiens surtout à me justifier sur le fait que mes tours ne ressemblaient en aucun cas à des phallus géants ! Encore ton pouvoir magique de voir des organes génitaux partout où tu te trouve.

Les phallus sont sources de vie, tout comme l'eau.

Et je ne l'ai pas dit avant car je n'en ai pas eu l'occasion et c'est pas en le disant à l'oral à trois personnes que ça allait changer quelque chose. je l'ai dit maintenant car l'ouverture prématurée du serveur me semblait inappropriée.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ~Jason
Temps de génération de la page: 0.37 secondes

design @ ufbteam