Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Erreur
  • Kunena Erreur interne: Veuillez contacter l'administrateur du site pour résoudre ce problème!
  • Kunena Erreur interne: Veuillez contacter l'administrateur du site pour résoudre ce problème!

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé
(0 visualisation(s)) 

SUJET: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 4 ans, 4 mois #84451

• captoto*
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
Oh non ... dommage ! J'espere que ce sera le plus tot possible !

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 4 ans, 4 mois #84452

• briquadwin
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • UFB Craft ? It's back !
Le lien pour le launcher sera disponible dès que nous serons sûr que tous les mods fonctionnent bien avec le serveur ce qui n'est pas encore le cas, il faudra peut-être attendre la fin de cette semaine pour qu'il soit disponible, mais ça arrivera vite pas de souci
Oui.

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 4 ans, 4 mois #84453

• Guigui
  • ( Banni )
  • Bannis
Quel dommage !!!

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 4 ans, 4 mois #84454

• jeanfile
  • ( Utilisateur )
  • Senior Boarder
pas malin de prévoir le lancement du serveur pile le jour ou aucun des admins ne sont là ...

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 4 ans, 4 mois #84455

• captoto*
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
mais donc du coup c'est sur qu'il ne sera pas ouvert ce soir ? si non vous pensez qu'elle sera quand ? (le mec qui veut pas du tout attendre )

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 4 ans, 4 mois #84456

• Nero
  • ( Admin )
  • Administrateur
Peut-être samedi.

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 4 ans, 4 mois #84457

• Wayvia
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
jeanfile écrit:
pas malin de prévoir le lancement du serveur pile le jour ou aucun des admins ne sont là ...

Je te le fais pas dire...

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 4 ans, 4 mois #84459

• Sakahiro
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
  • Watashi ha Alexandre desu !
J'ai même pas été mis au courant de "l'ouverture" du serveur. Faut pas s'étonner si aucun admin n'est là du coup.
Les ténèbres ne sont que la lumière de ceux qui ne savent pas où la trouver.

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 4 ans, 4 mois #84460

• ~Jason
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • Guck Fazon.
Sakahiro écrit:
J'ai même pas été mis au courant de "l'ouverture" du serveur. Faut pas s'étonner si aucun admin n'est là du coup.

On avait commencé à discuter, Nero et moi, le dimanche après la dernière réunion, au fait de se donner une date d'ouverture. J'avais proposé pour le Week-End qui vient, et Nero a dit que le serveur sera prêt avant. Elle a proposé Mercredi.

Du coup, c'étais une sacrée surprise de ne pas la voir durant ce qui devait être l'ouverture.

Excuse moi Skippy de ne pas t'avoir prévenu. Personnellement, je ne t'avais pas vu connecté sur le TeamSpeak.

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 4 ans, 4 mois #84461

• Sakahiro
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
  • Watashi ha Alexandre desu !
À ce que je sache y a une section mail sur le forum. Elle sert à ça. Même si je suis pas sur le teamspeak je ne suis pas mort.

De plus, je ne pense pas que l'ouverture prématurée du serveur soit une bonne idée étant donné de l'instabilité relative de ce dernier. Tant qu'à repartir sur de bonnes bases et essayer de proposer quelque chose aux membres de notre communauté, autant que ces bases soient stables et à l'écoute de cette dernière.

Hélas, je n'étais pas là lors de la réunion visant à décider des mesures à prendre, sinon les choses auraient sûrement été différentes. Est-ce que les anciens joueurs ont été entendus ? Est-ce qu'ils ont partagé leurs désirs ? Est-ce que ce serveur moddé répond à leurs attentes ou est-ce qu'il est le résultat d'un caprice ?

Pour ma part, je n'avais pas souvenir que les joueurs aient demandé un launcher ( qui doit être téléchargé ) ni d'un serveur moddé axé Magie / fantastique.

Pour ma part, j'ai souvenir d'une communauté qui favorisait la survie, le PvP à l'ancienne avec les factions, et dont les trois quarts à côté de ça aimaient se détendre sur une map SEMI-RP avec des quêtes quotidiennes et des optiques axées MMORPG ( Job , récompenses de quête, stuff personnalisé etc ... )

Je ne dis pas que j'ai raison et que les commanditaires du serveur moddé, qui qu'ils soient, ont tort. Je montre juste mon opinion sur le sujet. Bien sûr, que le serveur reste ce qu'il est ou qu'il soit changé, je resterais disponible pour l'entretenir. Mais mon souhait personnel aurait été de repartir sur ce qui a fait le plus plaisir à la communauté, avant de faire plaisir à l'administration et à un groupuscule.

Je pense que je peux dire sans trop m'avancer que Wayvia et moi préférons faire des quêtes, des donjons, et des aventures épiques dans lesquelles nous prenons un malin plaisir à cacher des bites ( hihi ) et des easter egg en tout genre, dans l'optique de faire vibrer le joueur et de lui offrir quelque chose de différent. Je pense que les serveurs PvP sont déjà assez divers et variés sur la toile, tout comme les serveurs moddés ( notemment FTB ). Seul le domaine Roleplay de Minecraft reste exploitable à notre échelle de mon point de vue.

Nous n'avons ni codeurs, ni réel budget, ni website entièrement dédié à Minecraft. Nous sommes une communautés hétérogène, dont les joueurs peuvent aussi bien la première demie-heure faire une game sur CS:Go puis aller se détendre sur Minecraft. Je pense qu'il serait plus raisonnable de revenir en arrière tant que cela reste possible et d'essayer d'être à l'écoute du peu de joueurs que nous détenons encore aujourd'hui, car ce sont d'abord eux les premiers concernés de l'ouverture de ce serveur. De plus, c'est en écoutant la communauté que l'on obtient des résultats positifs, pas en fonçant tête baissée sans l'écouter.

Peut-être ai-je raté un épisode, mais je n'ai pas souvenir d'avoir été mis au courant d'un sondage, d'un strawpall ou même d'une enquête sur le teamspeak quant à l'attente des joueurs - actifs - de notre communauté.

Ce n'est pas un coup de gueule, seulement une remarque dont il vous appartient entièrement d'entendre ou d'ignorer. Je ne parle que de mon point de vue, et aucunement au nom de qui que ce soit d'autre.
Les ténèbres ne sont que la lumière de ceux qui ne savent pas où la trouver.
Temps de génération de la page: 0.36 secondes

design @ ufbteam