Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé

Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 3 ans, 4 mois #84440

• briquadwin
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • UFB Craft ? It's back !
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que le serveur minecraft officiel UFBCraft est de retour, et avec des mods !

Afin de donner aux joueurs un maximum d'occupations, de les détacher du minecraft "vanilla" dont ils se lassent vite, et de leur offrir
une multitude de possibilités, nous avons réunis une vingtaine de mods que vous connaissez peut être !

Et, pour leur faciliter au maximum les choses, nous avons regroupé ces mods dans un launcher leur permettant de tous les télécharger et les installer en un clic !

Voici une liste complète des mods présents sur le serveur et qui seront téléchargés avec le launcher :

- ArmorPlusMod
- BiomesOPlenty
- BloodMagic
- Botania
- CosmeticArmorReworked
- Enderthing
- Extra-Golems
- FurnitureMod
- Ironchest
- MoreSwords
- Morpheus
- Pam'sHarvestCraft
- StorageDrawers
- TinkersConstruct
- Thaumaturgical Knowledge
- Thaumecraft
- ThaumicInfusion
- Waila
- NotEnoughItems

Le serveur dispose toujours de plusieurs mondes, avec notamment le monde Exploration, dans lequel les joueurs pourront aller chercher leur ressources, le monde World, dans lequel les joueurs pourront créer leur villes mais seront interdit d'y récolter les ressources, ainsi que le monde Nether, qui servira à récolter les ressources du nether.

Le nombre de mondes pourra s'agrandir car des mini jeux seront à venir et éventuellement des maps PvP / PvE si le nombre de joueurs présents le permet.

Pour ce qui est des règles du serveur, elles sont les mêmes que les anciennes et sont spécifiées dès votre arrivée sur le serveur, et peuvent être affichées facilement en entrant la commande /rules dans le tchat.

L'ouverture officielle est prévue pour le 25/05/2016 quand on aura fini de se mettre des zizifles à coup de chipolatas dans nos posts si tout ce passe bien, en même temps que la mise à disposition du launcher.

Nous espérons que vous serrez au rendez-vous !

A une prochaine fois sur le serveur
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche ... Quand l'un avance, l'autre veux le dépasser,
Et moi comme un imbécile,
Je marche !
Dernière édition: il y a 3 ans, 3 mois par briquadwin.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: jeanfile

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 3 ans, 4 mois #84441

• captoto*
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
Il y aura toujours des grades à avoir avec candidature ? je pense notamment aux animateurs, modos etc ?

sinon super j'ai hate de voir le serveur s'ouvrir

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 3 ans, 4 mois #84443

• ~Jason
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • Guck Fazon.
captoto* écrit:
Il y aura toujours des grades à avoir avec candidature ? je pense notamment aux animateurs, modos etc ?

Pour l'instant, on a jugé que les grades Guides ( meilleur grade ever ) et Animateurs n'étaient pas nécessaire pour le début. A voir par la suite. Pour l'instant il n'y a que des Admin et des Membres, donc il reste à définir quelques Modérateurs.

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 3 ans, 3 mois #84444

• captoto*
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
~Jason écrit:
captoto* écrit:

Pour l'instant, on a jugé que les grades Guides ( meilleur grade ever ) et Animateurs n'étaient pas nécessaire pour le début. A voir par la suite. Pour l'instant il n'y a que des Admin et des Membres, donc il reste à définir quelques Modérateurs.

D'acc et en ce qui concerne les modos, cette possibilité est accessible a tous ? il faut avoir un minimum aidé sur le serveur et être ancien ?

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 3 ans, 3 mois #84445

• DuralexPLS
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Attend déjà qu'on en ai besoin, et que le serveur soit ouvert
Tupac - Lyric King
Biggie - Flow King
Eminem - Rhyme King
Dr. Dre - Beat King
Rick Ross - Burger king

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 3 ans, 3 mois #84446

• Mikadeow
  • ( Utilisateur )
  • Junior Boarder
Super cool que le serveur est ré ouvert , je serai la demain

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 3 ans, 3 mois #84447

• Wayvia
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
Ni nero, ni moi seront là car on travaille aujourd'hui.

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 3 ans, 3 mois #84448

• y0shi
  • ( Admin )
  • Administrateur
Le serveur ouvre ses portes aujourd’hui ?

Il y a un lien de prévu pour télécharger le launcher ?
You say Lady Gaga,I say Nirvana.
You say Hannah Montana,I say Green Day.
You say Owl City,I say Linkin Park.
You say Jonas Brothers,I say Paramore.
You say Justin Bieber,I say Skillet.
You say Taylor Swift,I say Billy Talent.

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 3 ans, 3 mois #84449

• ~Jason
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • Guck Fazon.
Wayvia écrit:
Ni nero, ni moi seront là car on travaille aujourd'hui.

Bah alors c'est un gros problème. On a eu un gros soucis Briqua et moi sur le serveur hier soir, Nero était là, nous l'avons prévenue, mais rien n'a changé. Si un Admin n'est pas présent Aujourd'hui, le serveur ne peut pas ouvrir.

Re: Annonce - Ouverture d'UFBCraft serveur minecraft moddé il y a 3 ans, 3 mois #84450

• Mikadeow
  • ( Utilisateur )
  • Junior Boarder
Bon bah dommage alors...
Temps de génération de la page: 0.38 secondes

design @ ufbteam