Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Le serveur Minecraft parlons - en 2
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Le serveur Minecraft parlons - en 2

Re: Le serveur Minecraft parlons - en 2 il y a 4 ans, 2 mois #83843

• Sakahiro
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
  • Watashi ha Alexandre desu !
Furax était là bien avant que t'arrive... Donc depuis que le serveur marche il coule ?

Minecraft a juste fait du buzz et est devenu un jeu pour casual gamers. Donc forcément les semi-rp ça marche plus. Pour avoir un serveur qui marche il faut être youtuber, avoir 1M Abo et créer un serveur mini jeu avec tout de payant dessus. C'est comme ça que ça marche maintenant, on y peut rien.

Mojang a fait le choix d'aller dans la direction du profit des serveurs casuals en approfondissant le système de command block et en rajoutant le mode spectateur. Faut s'attendre à rien maintenant. Ils vont même faire une PvP Update qui va accentuer l'UHC.
Les ténèbres ne sont que la lumière de ceux qui ne savent pas où la trouver.
Dernière édition: il y a 4 ans, 2 mois par Sakahiro.

Re: Le serveur Minecraft parlons - en 2 il y a 4 ans, 2 mois #83847

• _FuRaXx
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Yoyoyo. Y parait que c'est ma faute

Re: Le serveur Minecraft parlons - en 2 il y a 4 ans, 2 mois #83848

Tu veux un avocat ?
"Bande de gros cons. Cordialement. Allez vous casser les dents sur le mur froid et impassible de votre incompétence flagrante." Sakahiro

Re: Le serveur Minecraft parlons - en 2 il y a 4 ans, 2 mois #83850

• _FuRaXx
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
ça ira j'peux me défendre xD

Re: Le serveur Minecraft parlons - en 2 il y a 4 ans, 2 mois #83851

Ok, dommage j'étais chaud..
"Bande de gros cons. Cordialement. Allez vous casser les dents sur le mur froid et impassible de votre incompétence flagrante." Sakahiro

Re: Le serveur Minecraft parlons - en 2 il y a 4 ans, 2 mois #83853

• _FuRaXx
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Un innocent n'a pas besoin d'avocat. Surtout si il vient de manger. Ok blague de merde.

Re: Le serveur Minecraft parlons - en 2 il y a 4 ans, 2 mois #83854

Tu utilise le rire pour dévier l'accusation, je prend note.

Re: Le serveur Minecraft parlons - en 2 il y a 4 ans, 2 mois #83860

• briquadwin
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • UFB Craft ? It's back !
Bon sinon si vous voulez faire des truc spéciaux c'est open bar.

Si vous avez un projet à réaliser, vous voulez faire un truc en particulier ou général, dites le moi.

C'est le moment de se manifester, rien n'est perdu si vous voulez des anciennes maps d'ufbcraft, genre si ça manque à quelqu'un la UFBox, on l'a encore mais on peut refaire une map mieux aussi si vous voulez du nouveau par exemple.

Y'a des mini-jeux sur mineteck j'ai juste besoin d'aide pour remettre le tout en état (on a passé le serv minigames en 1.8 et les plugins sont pas à jour et je suis un incapable) et si ça tente quelqu'un de filer un coup de main pour faire ou reconstruire des "runs" ou autres events, n'hésitez pas.

ensuite pour qui voudra bien m'aider à le faire vu que je suis nul, je peux proposer de faire le pvp faction "comme avant" et comme vous le voulez (pas trop tôt vous m'direz) ça ne gênera pas les personnes qui jouent qu'on la reset, vu qu'il n'y en a pas.

La créative reste la même, c'est le seul truc qui marche bien, autant que sur UFBCraft du moins.

Pour le rp, je vais quand même faire quelques donjons et quêtes et scénariser le monde, histoire qu'il devienne totaly rp, pour ceux qui continuent sur la lancée du rp, et je finirais ma ville en construction juste histoire de la finir, de toute façon elles me serviront de décor pour des animations.

si vous avez des recommandations, des projets à faire (et votre aide à apporter avec, afin de les réaliser) y'a plus rien à perdre.

si c'est pour des mini-jeux, en 1.8 s'il vous plait.

Faut qu'j'avoue que si le serveur MineTeck n'avance pas c'est d'ma faute.
Je me retrouve tout seul sans grande connaissance du terrain, un peu livré à moi même, et en grand besoin d'aide pour tout ce qui est des plugins et ftp. Je suis le stagiaire sans maître de stage...
J'aimerai bien m'y connaitre, bien plus, pour pouvoir exhausser le moindre de vos souhaits;Mais sans quelqu'un comme Pitapak l'a fait par exemple, sans son aide complémentaire, je ne peux pas tout gérer tout seul.
Alors bon, désolé.
Mais surtout S.O.S. (briquadwin en détresse)

enfin bref, revenons à nos moutons

Balancez tout, tout ce que vous avez, je veux savoir tout ce que vous voulez, peu importe les idées, du moment que vous m'aidez.
(P-P-Punchline modefuckah) ... pardon
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche ... Quand l'un avance, l'autre veux le dépasser,
Et moi comme un imbécile,
Je marche !

Re: Le serveur Minecraft parlons - en 2 il y a 4 ans, 2 mois #83861

• Wayvia
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
Le serveur va fermer donc bon.

Re: Le serveur Minecraft parlons - en 2 il y a 4 ans, 2 mois #83862

• briquadwin
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • UFB Craft ? It's back !
Bah oui c'est pour ça, si vous avez un ultime projet ou que vous voulez faire quelque chose, il faut le dire.
Sinon on va devoir fermer boutique.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche ... Quand l'un avance, l'autre veux le dépasser,
Et moi comme un imbécile,
Je marche !
Temps de génération de la page: 0.34 secondes

design @ ufbteam