Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Le serveur Minecraft parlons - en 2
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Le serveur Minecraft parlons - en 2

Re: Le serveur Minecraft parlons - en 2 il y a 4 ans, 6 mois #83714

• CF13clem
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • UFB. I like this
J'en ai marre sérieusement toujours faire au mieux pour se faire criée dessus. A croire que c'est pas vous qui faite tous pour remonté la pente.

PS: Marduck je n'est jamais delock le sujet pour repondre.

Re: Le serveur Minecraft parlons - en 2 il y a 4 ans, 6 mois #83715

• Nexus98
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • Non, j'ai pas envie
Sinon y'a peut-être un moment où faut arrêter et se résigner, parce que bon ça fait déjà un moment que vous essayer de relancer le serveur et que même après plusieurs tentatives vous y arrivez pas.
Elle me trompe, je divorce pas je la bute.
C’est hardcore de payer une pension alimentaire a un fils de pute.

Despo Rutti - Légitime Défense ♫
Dernière édition: il y a 4 ans, 6 mois par Nexus98.

Re: Le serveur Minecraft parlons - en 2 il y a 4 ans, 6 mois #83716

• DuralexPLS
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Nexus98 écrit:
Sinon y'a peut-être un moment où faut arrêter et se résigner, parce que bon ça fait déjà un moment que vous essayer de relancer le serveur et que même après plusieurs tentatives vous y arrivez pas.

T'étais pas mort toi ?

Sinon +1
Tupac - Lyric King
Biggie - Flow King
Eminem - Rhyme King
Dr. Dre - Beat King
Rick Ross - Burger king

Re: Le serveur Minecraft parlons - en 2 il y a 4 ans, 6 mois #83717

• CF13clem
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • UFB. I like this
Si le serveur ne se lance pas c'est par manque de publicité par a cause du serveur.

Re: Le serveur Minecraft parlons - en 2 il y a 4 ans, 6 mois #83718

• MarducK
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
CF13clem écrit:
Si le serveur ne se lance pas c'est par manque de publicité par a cause du serveur.

Je suis pas de cette avis. Après rien t’empêche de mettre un peu d'argent dans la publicité sur plein de site. Tu verra si les gens que sa amène reste ou pas.
"Bande de gros cons. Cordialement. Allez vous casser les dents sur le mur froid et impassible de votre incompétence flagrante." Sakahiro

Re: Le serveur Minecraft parlons - en 2 il y a 4 ans, 6 mois #83719

• briquadwin
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • UFB Craft ? It's back !
déjà, on a pas essayé de relancer le serveur, on a créé le notre et on a gentillement demandé à hack si il pouvait nous passer les serveurs non utilisés d'UFBCraft récament mort ce qui nous lie à UFB, mais vous avez pas l'air de le comprendre.
Ensuite, le serveur n'est pas mort, comme l'a dit pitapak on a du monde ce week end et de nouvelles recrues c'est pas énorme mais c'est déjà ça, eux au moins ils y mettent du sien.
Aussi, le serveur n'est même pas entièrement terminé et encore en construction / élaboration, c'est pas comme si on foutait rien.
Et pour finir, arrêtez de parler sans connaissance de cause, c'est chiant et répétitif, "ah ouais mais vous y arrivez pas" "ah ouais mais vous écoutez pas vos joueurs" "hen nan mai votr serveur il é nul"...
Aidez, votez, ou connectez-vous juste souvent et vous verrez.

Peut être que l'on perd du temps, (et encore, nous ça nous gène pas ça nous plait de construire et élaborer) ou peut-être que l'on n'aura pas une grande communauté, ou peut-être qu'on en aura même pas qui sait ... mais on ne va pas laisser une bande de rageux qui ne sont mêmes pas impliqués ou connectés (à part alex qui l'a été pour visiter) nous flooder d'inutilité et de conneries pour nous faire baisser les bras avec la seule excuse d’écervelé "ça sert a rien les autres ont pas réussi".

PS: y'en a qui reviennent de 3 ans d'absence et qui jouent, construisent et viennent aider, et y'en a d'autres qui reviennent pour prendre part au premier débat venu juste pour suivre le troupeau sans même savoir de quoi il s'agit.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche ... Quand l'un avance, l'autre veux le dépasser,
Et moi comme un imbécile,
Je marche !

Re: Le serveur Minecraft parlons - en 2 il y a 4 ans, 6 mois #83720

• ekersa
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
briquadwin écrit:

PS: y'en a qui reviennent de 3 ans d'absence et qui jouent, construisent et viennent aider, et y'en a d'autres qui reviennent pour prendre part au premier débat venu juste pour suivre le troupeau sans même savoir de quoi il s'agit.

Si tu parles de moi, je me suis co sur le serv' ce matin pour voir ce que ça donne (et pour pouvoir argumenter correctement en prouvant que je suis là et que j'ai mon mot à dire). Je t'ai vu sur le serv' mais tu es resté afk tout le temps. Le serv' a une bonne forme mais j'ai vu que les seuls membres actifs étaient... Les vieux d'ufb :/

Je veux bien aider mais j'aimerais au moins que vous postiez des news sur le serv' et tout et tout.
Jvais essayer de collecter des creepers sur mcserv pour la pub

Re: Le serveur Minecraft parlons - en 2 il y a 4 ans, 6 mois #83721

• MarducK
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Tape ''serveurs minecraft'' sur google tu voit plus mc serv, ce site est plus fréquenté à cause de votes frauduleux et autres fait anormaux.
"Bande de gros cons. Cordialement. Allez vous casser les dents sur le mur froid et impassible de votre incompétence flagrante." Sakahiro

Re: Le serveur Minecraft parlons - en 2 il y a 4 ans, 6 mois #83723

• ekersa
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Ah ok (c'est plus trop l'info pour moi xd)

Bah y'as d'autres sites où ufb est présenté ?

Re: Le serveur Minecraft parlons - en 2 il y a 4 ans, 6 mois #83724

• Pitapak
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • ( ͡° ^ ͡°)
www.ufbteam.com/fr/forum/Publicit%C3%A9-...rveur-minecraft.html

Faut que je mette certains trucs à jour par contre

Et non, briquadwin ne parlait pas de toi.
Dernière édition: il y a 4 ans, 6 mois par Pitapak.
Temps de génération de la page: 0.35 secondes

design @ ufbteam