Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Un dernier espoir.
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Un dernier espoir.

Un dernier espoir. il y a 5 ans #83573

• CF13clem
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • UFB. I like this
Voila sa fait longtemps que l'on c'est pas vue et je sais que cette questions va intéresser certaines perssones et d'autres vont êtres agacer que l'on relance le sujet mais; voila je me rend compte que certaines personnes s'intéresse encore au serveur minecraft comme skippy qui nous avait proposé une nouvelle map ou encore jason qui proposait d'aider alors voila.

Qu'est ce qui vous fait plaisir comme serveur?

Je m'explique: Malgré les nombreuses tentatives pour remettre le serveur minecraft dans le droit chemins, sa a toujours été un désastre.

- sois sa ne plait pas.
- sois il n'y a pas assez de monde.
- sois le serveur n'est pas entretenue.
- sois ba d'autres motifs.

Donc voila pour ce qui ne le savent pas je suis en terminal et en terminal il y a des examens et OUI, et c'est pour cela que je n'est pue être présent. Et je ne suis pas le seul dans cette situation.
Mais voila en ce moment j'ai pas mal d’épreuves qui sont déjà passé et donc j'ai un peu de temps pour m'occuper du serveur donc je me propose.

Dite moi ce qui vous intéresse dans minecraft et quel mode de jeu vous voulez voir. Si il y a des plugins ou des grades à mettrent, un style de jeu a incorporez bref a quoi devrai ressembler le serveur UFBCraft pour vous.

Sachez que si il le faut je suis prêt réaliser vos demandes mais il faudra quand même du temps.

Donc partager vos idées sur a quoi doit ressembler le nouveau serveur UFBCraft et essayé de tenir un débat constructif. Un fois qu'on aura rassemblé toutes les idées on sera enfin dans quoi se lancer.

PS: Si certaines personnes veulent aider alors elles sont les bienvenue que se soit sur le serveur ou en dehors pour la configuration.

Re: Un dernier espoir. il y a 5 ans #83574

• MarducK
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Commence par mettre la map sur le serv minecraft et faire une survie comme avant pas une merde avec des évents ou autres conneries. Une survie : une map pvp sans rien point. C'est tout à fait réalisable et sa prend 15mn à faire.
"Bande de gros cons. Cordialement. Allez vous casser les dents sur le mur froid et impassible de votre incompétence flagrante." Sakahiro
Dernière édition: il y a 5 ans par MarducK/Lee Cörne.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Guigui

Re: Un dernier espoir. il y a 5 ans #83575

• Sakahiro
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
  • Watashi ha Alexandre desu !
et puis après l'admin en second se fout de ma gueule parce que je demande l'avis des joueurs via un sondage Abrutis.com ...

Et puis si tu pense que y a que en terminale que y a des examens, sache que quand tu continue les études c'est pire, et que si tu te met en vie active t'auras "pas le temps" si on t'écoute. Faut juste savoir agencer son temps. Ca m'étonnerait beaucoup que tu étudie toute la semaine non stop dès que tu as du temps libre, ça s'appelle du foutage de gueule, ça marche sur les profs mais pas sur des gens qui sont passés par là.
Les ténèbres ne sont que la lumière de ceux qui ne savent pas où la trouver.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ZaazHD

Re: Un dernier espoir. il y a 5 ans #83576

• CF13clem
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • UFB. I like this
La map est mise et c'est pita qui s en ai occupé et si tu veux une survie simple oui c possible je crois que pita s'en ai occupé mais je sais pas exactement ce qu'il a fait.
skippy pas besoins de parler comme sa tu ne me connais pas et je te connais pas. Non je ne boss pas toute la semaine non-stop mais je suis en internat donc pas d'ordi la semaine et scuse de pas avoir que sa a faire de mes heures de libre he ne suis pas no-life et ai d'autres choses a faire. Donc quand on essaye et que on propose quelque chose, pas la peine de t énervé propose des solutions.
Pour ta map vois avec pita moi je propose d'ameliorer le serveur suivant ce que vous souhaitez mais pas la peine de ce mettre a crier.
Dernière édition: il y a 5 ans par CF13clem.

Re: Un dernier espoir. il y a 5 ans #83577

• Sakahiro
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
  • Watashi ha Alexandre desu !
voilà donc ton excuse est bidon. Si t'es interne déjà à la base t'aurais pas dû te proposer en tant que successeur à l'administration du serveur. Ca me parait évident. Oui je m'énerve et j'ai bien raison quand je vois des gens qui sont pas capables de réfléchir à quelque chose d'autre que leur propre personne. Si tu avais été un minimum responsable tu aurais eu le courage de dire tout simplement que tu pouvais pas continuer à administrer. C'est pas en demandant ce que les gens veulent que ça va arranger les choses.

Faut voir avec pita pour la map ? Mais t'es admin aussi il me semble. Moi je suis un joueur, j'ai pas à aller voir un admin pour le secouer un peu. C'est à l'administrateur principal de faire ça, pas aux joueurs.

Les solutions je les ai proposées y a un mois déjà mais vu que t'es pas un no-life t'as pas du les voir. Y a que Briquadwin qui me semble de bonne volonté dans ce staff, c'est dépitant. A dire qu'après ça critique et ça casse du sucre dans le dos , j'y crois pas. Un dernier espoir ? Perso j'en ai plus aucun, le dernier espoir c'est que vous réagissiez un peu. Et si vous êtes pas capables d'assumer les responsabilités que vous étiez si fiers d'endosser, renoncez juste. Avec ou sans serveur, si y a rien qui bouge, on verra pas la différence. Y a pas de no life qui tiennent, ici t'es sur une communauté de gamer. T'imagine si les grands serveurs minecraft sortaient des excuses bidons comme toi ? Eh ben on serait pas sortis de l'Auberge. La plupart des administrateurs qui sont passés avant toi avaient bien plus de responsabilités IRL que tu ne dois en avoir actuellement en tant qu'interne. Et au pire les clés 3G ça existe. Perso j'étais interne pendant que j'étais modo je l'ai jamais fait remarquer à qui que ce soit et je me suis démerdé pour être un minimum là.

Enfin bref j'arrête de poster ça sert à rien de se friter. La dernière fois que j'ai dit ce que je pensais le mec avait rien de mieux à rétorquer que de lock le post après avoir dit un truc complètement con. Y a rien à tirer de ce staff. Désolé pour toi briqua mais t'as mal choisi ton moment pour apprendre à administrer, t'as des mauvais models.

PS : Un no-life n'a jamais été présent dans le staff, en tout cas pas à ma connaissance. Tous les membres du staff que j'ai cotoyé avaient une vie à côté , souvent bien remplie, moi y compris, ça nous a jamais empêché de se donner à fond pour le serveur et de sortir des nouveautés pour qu'on se fasse cracher dessus, mais on s'en foutait et on essayait de faire mieux la prochaine fois.
Les ténèbres ne sont que la lumière de ceux qui ne savent pas où la trouver.
Dernière édition: il y a 5 ans par Sakahiro.

Re: Un dernier espoir. il y a 5 ans #83578

• CF13clem
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • UFB. I like this
Je crois que mon moment etait bien choisit car si tu te rapel bien cetai l année dernière que moi et pita avons lancé ce projet la et on en avait pris plein la gueule mais oui je ne pensaot pas que la creation du serveur allait durer aussi longtemps.

Re: Un dernier espoir. il y a 5 ans #83579

• BaBa
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
ah bah putain, moi qui pensait que Minecraft avait fini de me faire rêver ...
On ne peut pas plaire à tout le monde...
Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je ne suis pas sûr que ça me dérange.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: DuralexPLS

Re: Un dernier espoir. il y a 5 ans #83581

• MarducK
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Ont va faire une ville en ton honneur baba sa sera rouxLand <3
"Bande de gros cons. Cordialement. Allez vous casser les dents sur le mur froid et impassible de votre incompétence flagrante." Sakahiro

Re: Un dernier espoir. il y a 5 ans #83582

• ~Jason
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • Guck Fazon.
MarducK écrit:
Ont va faire une ville en ton honneur baba sa sera rouxLand <3

Arrête sinon bru va se ramené...

Re: Un dernier espoir. il y a 5 ans #83583

• MarducK
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Ont peut en faire une pour bru aussi genre gt740land ou gayland ou bronzeland tout sa sur un autre monde sans possibilité qu'il est accès en chat et qu'il aille dans les autres mondes !
Dernière édition: il y a 5 ans par MarducK/Lee Cörne.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: DuralexPLS, ZaazHD, ~Jason
Temps de génération de la page: 0.40 secondes

design @ ufbteam