Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[Acceptée] Candid d'animateur de captoto !! :)
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [Acceptée] Candid d'animateur de captoto !! :)

[Acceptée] Candid d'animateur de captoto !! :) il y a 5 ans, 7 mois #78377

• captoto
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
Alors bonjour tout le monde !!
mon pseudo est = captoto, mais vous pouvez m'appeler cap
J'ai 14 ans et je suis membre depuis 7-8 mois (je les compte plus ^^)

J'ai lu et je compte respecter les règles des animateur.

J'ai deja été animateur, mais puisqu'il y a eut un reboot total des gens du staff j'en refais une !! . Je sais donc comment marchent les events, je sais me montrer agréable avec les autres joueurs. Il m'arrive de rager (mais c'est très rare) essentiellement en survie. Je vous rappelle que je n'ai pas du tout abuser des commandes quand j'etais animateur !!!
J'aimerais rejoindre le staff car je me pense capable d'appliquer des règles. J'ai ts mais je ne m'en sert pas souvent, en effet je ne peux y aller souvent car j'ai pas mal de revision en ce moment (type : brevet).

Bref ! je refais une candidature d'animateur car mes mois passés en animateur je les ai adorées ! pouvoir organiser des events me fait plaisir, surtout si ça plait au autres joueurs ! donc voila (je sais comment marchent les events donc me remettre au boulot d'animateur ne sera pas compliqué)

Je rappelle aussi que je suis maire de nano (donc je peux avoir des responsabilités) je suis mature !!

Bon voila (j'ai évidemment voté pour le serf sur mc.serv.org
Me retour sur ts se fera dans plusieurs jours voir plusieurs semaines

Bon bah voila j'ai fini avec ma candidature d'animateur, j'espère que vous me re-accepterez ! a bientôt !!
"La raison veut décider ce qui est juste, la colère veut qu'on trouve juste ce qu'elle a décidé"

Fait l'amour pas la guerre ! Quoique l'amour ca fait des enfants, ça pleure, ça te reveille pendant la nuit, c'est nul. Fait des crepes, oui c'est bon les crepes !
Dernière édition: il y a 5 ans, 3 mois par Guigui.

Re: 2e candid d'animateur de captoto !! :) il y a 5 ans, 7 mois #78378

• ndark696
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • vive!!... rien -_-
+1 car il est super sympa , il fait bien son job d'animateur ou plutôt faisais vus qu'il a été enlevé des anims (cause:réunion) . Par contre tu étais anim quand je suis allé sur le serve aujourd'hui?

Pour nano d'ailleurs faudrait que tu t'en réoccupe =p
Dernière édition: il y a 5 ans, 7 mois par ndark696.

Re: 2e candid d'animateur de captoto !! :) il y a 5 ans, 7 mois #78380

• captoto
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
ndark696 écrit:
Par contre tu étais anim quand je suis allé sur le serve aujourd'hui?

c'est vrai mais skippy viens de m'enlever le grade

et pour newnano t'inquiète quand je me connecte je vais toujours faire le tour pour voir si il a un grief ou un nouveau qui a pas demander la perm pour s'installer
"La raison veut décider ce qui est juste, la colère veut qu'on trouve juste ce qu'elle a décidé"

Fait l'amour pas la guerre ! Quoique l'amour ca fait des enfants, ça pleure, ça te reveille pendant la nuit, c'est nul. Fait des crepes, oui c'est bon les crepes !

Re: 2e candid d'animateur de captoto !! :) il y a 5 ans, 7 mois #78386

• ~Jason
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • Guck Fazon.
Bien sûre je suis pour. Tu étais un très bon Animateur assez présent et jovial. Mais...

captoto écrit:
Me retour sur ts se fera dans plusieurs jours voir plusieurs semaines

Cette phrase me... Comment dire.... M'embête un peu.... Déjà que tu n'es pas très présent Team Speak, si en plus tu te connecte toute les 2 semaines... Essaye de changer ça s'il te plaît.

Re: 2e candid d'animateur de captoto !! :) il y a 5 ans, 7 mois #78396

• captoto
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
Je vais essayer de revenir plus souvent mais en tout cas vous pouvez être sur : du lundi au vendredi je pourrais pas me co ! (sauf exemption)
en plus mes bacs se finissent dès ce dimanche donc je vais plus être trop present (sauf week end)

Ps: dès que mon année scolaire est finie je pourrais être H24 sur ufb

Re: 2e candid d'animateur de captoto !! :) il y a 5 ans, 7 mois #78440

• captoto
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
Up ?

Re: 2e candid d'animateur de captoto !! :) il y a 5 ans, 7 mois #78444

• nathax17
  • ( Utilisateur )
  • Modérateur
  • La mort est difficile a vivre...
Tes bacs? A 14 ans? T'as combien d'années d'avance?

Sinon je suis plutôt pour, il a été un bon animateur, et a juste été victime de son absence.
Il y a des fois ou j'aimerais être quelqu'un d'autre pour pouvoir m'admirer en toute tranquillité...

Il vaut mieux être gravement malade que légèrement mort...

Uploaded with ImageShack.us

Re: 2e candid d'animateur de captoto !! :) il y a 5 ans, 7 mois #78446

• _FuRaXx
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Euh présent seulement le WE ? c'est peu.

Re: 2e candid d'animateur de captoto !! :) il y a 5 ans, 7 mois #78449

• captoto
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
nathax17 écrit:
Tes bacs? A 14 ans? T'as combien d'années d'avance?

mdr vacs* !!

sinon oui en effet c'est peu mais je pense suffisant car je vais bientôt pouvoir rejouer

Re: 2e candid d'animateur de captoto !! :) il y a 5 ans, 7 mois #78453

• clecle111
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
  • Et le chat fut
Joueurs assez présent pas vue sur teamspeak mais présent sur minecraft si tu modifier tes heures de co et ta présence sur le ts je serait complètement pour
Je suis un obsédé squisofrene qui cherche son enfance comme un canard qui aurait perdu sa dent
Temps de génération de la page: 0.34 secondes

design @ ufbteam