Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

devenir guide
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: devenir guide

Re: devenir guides il y a 5 ans, 8 mois #76831

• ekersa
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Oui t es vraiment une cruche pour pas savoir installer TS

Ah oui, stop faire ton compteur chelou xD

Les membres du staff sont pas a la minute près xD

Re: devenir guides il y a 5 ans, 8 mois #76832

• ndark696
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • vive!!... rien -_-
J'ai plus besoin de faire mon compteur ekersa car je suis arrivé à 2mois

ENFIN

Bon sinon pour ts je sais que c'est obligatoire et je l'est expliqué c'est mon pére la cause du pb (et oui chui pas encore majeur et j'ai pas l'argent pour m'acheter un pc donc je ne peut pas faire ce que je veut sur le pc) mais un jour peut-être...

Bon voili voilou
Je vous e****

Je rigole

Re: devenir guide il y a 5 ans, 8 mois #76835

• [Archi]~Jason
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • Guck Fazon.
Bah tant que tu n'a pas Team Speak tu peut oublier ta candidature... Sinon c'est bien, t'a remplit le critère des 2 mois minimum, mais je ne t'est jamais vue proposer ton aide.
De plus je ne te trouve pas assez mature pour devenir Guide, faire plein de poste qui serves a rien, faire un compteur complètement inutiles

Je reste sur le même avis, contre.
Dernière édition: il y a 5 ans, 8 mois par ~Jason.

Re: devenir guide il y a 5 ans, 8 mois #76840

• ndark696
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • vive!!... rien -_-
Je suis d'accord pour toute les raison Jason et si tu a lu toute ma candidature je n'est jamais dit que je pourrait devenir guide sans ts mais j'en ai marre de me répéter donc lisé ma candidature et vous verrez

APRÉS dire que je n'est jamais proposé mon aide je trouve ça culotté de dire ça alors que quand c'est moi qui demande ton aide ou celle des autre( niveau construction)personne ne m'aide et oui tu est co quand je le fait .

Dés qu'il n'y a ni guide,ni personne du staff c'est moi qui accueille les novices,qu'il leur fait visiter le serve... Bien sur si il y a une personne du staff c'est normal que je le fasse pas bon...

Bon et pour terminer je me suis amélioré niveau message qui ne servent à rien mais ce n'est pas encore assez j'ai l'impression

Bon voili,voilou

Re: devenir guide il y a 5 ans, 8 mois #76841

• [Archi]~Jason
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • Guck Fazon.
ndark696 écrit:
Je suis d'accord pour toute les raison Jason et si tu a lu toute ma candidature je n'est jamais dit que je pourrait devenir guide sans ts mais j'en ai marre de me répéter donc lisé ma candidature et vous verrez

APRÉS dire que je n'est jamais proposé mon aide je trouve ça culotté de dire ça alors que quand c'est moi qui demande ton aide ou celle des autre( niveau construction)personne ne m'aide et oui tu est co quand je le fait .

Dés qu'il n'y a ni guide,ni personne du staff c'est moi qui accueille les novices,qu'il leur fait visiter le serve... Bien sur si il y a une personne du staff c'est normal que je le fasse pas bon...

Bon et pour terminer je me suis amélioré niveau message qui ne servent à rien mais ce n'est pas encore assez j'ai l'impression

Bon voili,voilou

Quand tu m'as demander de l'aide je t'est répondue que j'étais occupé à faire une construction en Map Archi... Mais bon apparemment tu ne sais pas lire le français
Quand je dit aider les nouveaux, c'est les faire visiter le serveur, répondre a leurs questions. Hier soir il y avais 2 nouveau, tu étais connecter, tu n'as rien fait.

Pour l'instant tu ne fais pas assez t'est preuves. J'ai l'impression que tu n'est pas si motiver que ça.

Re: devenir guide il y a 5 ans, 8 mois #76842

• ndark696
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • vive!!... rien -_-
[Archi]~Jason écrit:
Quand tu m'as demander de l'aide je t'est répondue que j'étais occupé à faire une construction en Map Archi... Mais bon apparemment tu ne sais pas lire le français
Quand je dit aider les nouveaux, c'est les faire visiter le serveur, répondre a leurs questions. Hier soir il y avais 2 nouveau, tu étais connecter, tu n'as rien fait.

Pour l'instant tu ne fais pas assez t'est preuves. J'ai l'impression que tu n'est pas si motiver que ça.[/quote]

bon je me demande qui ne s'est pas lire le francais
Bien sur si il y a une personne du staff c'est normal que je le fasse pas bon...

jason écrit:

bon sinon j'ai compris la prochaine je l' accuilerais mais vu que je suis même pas en test ca m'avais semblé bizarre on apprend de ces erreurs

aprés tu étais occupé pour t'es construction okay mais ne me fait pas de remarque sur le fait d'aider les autres

bon sinon je note toute t'es remarque jason(encore merci(ce n'est pas de l'hironie)) et je vais essayer de m'améliorer
Dernière édition: il y a 5 ans, 8 mois par ndark696.

Re: devenir guide il y a 5 ans, 8 mois #76875

• ~Glad_Le_Gat
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • Nope. :[
ça existe encore le grade guide je savais pas

Re: devenir guide il y a 5 ans, 8 mois #76882

• ndark696
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • vive!!... rien -_-
Bien sur qu'il existe le grade sinon je ferrais pas ma candidature

Aprés c'est vrai que souvent les novices qui arrive et sur le serve le quitte pendant les réglé et donc les guides ne peuvent s'occuper d'eux

Il faut trouver une solution!
Dernière édition: il y a 5 ans, 8 mois par ndark696.

Re: devenir guide il y a 5 ans, 8 mois #76961

• Starpillz!!
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
  • Viva ufb !!!
Glad --' sinon ndark je vais peut être en désaccord avec jason mais je te trouve motivé tu essayes de t'investir dans le serveur en proposant des choses (parfois pas très utile certes )mais bon il y a le problème TS qui reste un gros problème car tu connais les règles et tu sais que c'est impossible de passer guide/animateur/architecte/modo/admin sans ts. Continue à être toujours motivé, propose ton aide aux novices si aucun guide n'est co ou même s'il y en a de co et peut être qu'un jour SI tu as ts et que tu es sur TS alors là on pourra reconsidérer la chose mais pour l'instant tu sais qu'on ne peut rien faire pour toi tant que tu n'as pas TS.
Continue comme ça la persevérance finit toujours par payer.
Si un matin tu te réveilles avec quatre testicules ne te prends pas pour Dieu ou Hercule c'est quelqu'un qui t'enc***

Re: devenir guide il y a 5 ans, 8 mois #76963

• ndark696
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • vive!!... rien -_-
Merci starpillz je vais persévérer et pour TS je vais tout faire pour l'avoir , je sais que sans ça j'ai aucune chance

Aprés c'est vrai que quand il y a un guide j'évite de proposer mon aide car j'ai peur de vous piquer votre boulot mais pour la prochaine fois je le ferrais mais tant que je suis pas gui de je préféré dire:
Bienvenu(e) sur ufb si tu a des questions demande nous ^^
Si je devien guide je dirais:
Bienvenue sur ufb , si tu a des questions demande moi ^^

Aprés si je fais des erreurs dans ma phrase dites le moi
Temps de génération de la page: 0.39 secondes

design @ ufbteam