Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Ouais ouais ouais : Xno le pas beau > Admin place
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Ouais ouais ouais : Xno le pas beau > Admin place

Re: Ouais ouais ouais : Xno le pas beau > Admin place il y a 8 ans, 11 mois #14207

• Xnosevil
  • ( Admin )
  • Administrateur
je vous reconnais plus

mais merci
Le sujet a été verrouillé.

Re: Ouais ouais ouais : Xno le pas beau > Admin place il y a 8 ans, 9 mois #17194

• Xnosevil
  • ( Admin )
  • Administrateur
Vu que c'est à la mode "roux inside" : UP !

Re: Ouais ouais ouais : Xno le pas beau > Admin place il y a 8 ans, 9 mois #17224

• Xiode
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Double - 100000

Se croit tout permis, grande gueule et sers a rien .. Bref aucun intérêt .. mise a part qu'avant d'être pris il lèche bien pour rentré ( je dois le reconnaitre et il sait qui lécher ) mais après ... on sait comment ca va
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Fury, Westen

Re: Ouais ouais ouais : Xno le pas beau > Admin place il y a 8 ans, 9 mois #17230

• Xnosevil
  • ( Admin )
  • Administrateur
Merci merci, je vois qu'on s'entend toujours aussi bien
Dernière édition: il y a 8 ans, 9 mois par Xnosevil.

Re: Ouais ouais ouais : Xno le pas beau > Admin place il y a 8 ans, 9 mois #17256

• Cornichon
  • ( Utilisateur )
  • Senior Boarder
*Savoure ses pop-cornes devant son moment divertissant de la journée*
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Xnosevil

Re: Ouais ouais ouais : Xno le pas beau > Admin place il y a 8 ans, 9 mois #17259

• AlexLeyenda
  • ( Utilisateur )
  • Expert Boarder
Perso je ne connais pas assez pour mettre + ou -1, mais je suis sur minecraft et je dois dire que j’entends presque toujours des échos négatifs sur lui. Ca parle principalement de grosse tête et d'impulsivité, et si jamais j'en venait à confirmer ces échos, je mettrais - 10000, mais je n'ai pas pu les confirmer alors je vais m'abstenir.

Re: Ouais ouais ouais : Xno le pas beau > Admin place il y a 8 ans, 9 mois #17262

• Xnosevil
  • ( Admin )
  • Administrateur
T'abstenir ? tu ne viens que pour cracher ton avis, j'ai jamais eu de soucis avec toi et là tu viens tu déballe c'est bien, si tu veux on en parlera sur TS histoire de ovir ce que tu as à me reprocher exactement merci

Re: Ouais ouais ouais : Xno le pas beau > Admin place il y a 8 ans, 9 mois #17266

• AlexLeyenda
  • ( Utilisateur )
  • Expert Boarder
Xnosevil écrit:
T'abstenir ? tu ne viens que pour cracher ton avis, j'ai jamais eu de soucis avec toi et là tu viens tu déballe c'est bien, si tu veux on en parlera sur TS histoire de ovir ce que tu as à me reprocher exactement merci

Non, je crache les échos que j'ai entendu, je n'ai absolument rien contre toi personnellement ni rien à te reprocher directement. Comme j'ai dit plus haut, je n,ai pas pu confirmer ces échos.

Cependant, ces échos étant fréquents, je commence à y croire, et grader une personne faisant preuve de grosse tête et d’impulsivité, c'est lâcher une vraie bombe de merde sur une communauté, ca je le sais très bien, alors je post cela ici afin de partager mon doute pour m'assurer qu'avant que tu sois gradé, le nécessaire soit fait pour s'assurer que ces échos sont faux et que ton comportement soit à la hauteur des responsabilités que tu demandes.

Bref rien de personnel, bien que ca puisse te faire chier. J'ai trop souvent vu des gens gradés alors qu'ils ne devraient pas l'être détruire des communautés, alors les echos que j'ai entendus de toi me font peur, voilà tout.
Dernière édition: il y a 8 ans, 9 mois par AlexLeyenda.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Xnosevil

Re: Ouais ouais ouais : Xno le pas beau > Admin place il y a 8 ans, 9 mois #17267

• Xnosevil
  • ( Admin )
  • Administrateur
Merci pour ces précisions

Re: Ouais ouais ouais : Xno le pas beau > Admin place il y a 8 ans, 9 mois #17274

• Fury
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • #Jimmy Punchline
AlexLeyenda écrit:
Xnosevil écrit:

Non, je crache les échos que j'ai entendu, je n'ai absolument rien contre toi personnellement ni rien à te reprocher directement. Comme j'ai dit plus haut, je n,ai pas pu confirmer ces échos.

Cependant, ces échos étant fréquents, je commence à y croire, et grader une personne faisant preuve de grosse tête et d’impulsivité, c'est lâcher une vraie bombe de merde sur une communauté, ca je le sais très bien, alors je post cela ici afin de partager mon doute pour m'assurer qu'avant que tu sois gradé, le nécessaire soit fait pour s'assurer que ces échos sont faux et que ton comportement soit à la hauteur des responsabilités que tu demandes.

Bref rien de personnel, bien que ca puisse te faire chier. J'ai trop souvent vu des gens gradés alors qu'ils ne devraient pas l'être détruire des communautés, alors les echos que j'ai entendus de toi me font peur, voilà tout.

Si tu te fies seulement aux échos des autres, tu es bien naïf mon petit. Si tu n'as rien à lui reprocher, pourquoi tu viens déballer des arguments non-fondés de ta part ? Xno ça fait des mois qu'il est présent, qu'il est actif et la communauté n'est pas partie en couille, loin de là.

Au revoir.
Moderateurs: SourdDingue
Temps de génération de la page: 0.33 secondes

design @ ufbteam