Ark

027Le serveur Ark UFB vient douvrir ces portes, IP : 94.23.32.159:27072

Serveur Minecraft

Pub

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Ouais ouais ouais : Xno le pas beau > Admin place
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Ouais ouais ouais : Xno le pas beau > Admin place

Re: Ouais ouais ouais : Xno le pas beau > Admin place il y a 9 ans #12135

• Xnosevil
  • ( Admin )
  • Administrateur
Ca va ça envoie le lourd

Tu sais très bien que ça drop info TOUS que ce soit admins ou pas alors ton motif est pourri

Leche cul ? dis moi ? argumente

Hypocrite ? la même
Le sujet a été verrouillé.

Re: Ouais ouais ouais : Xno le pas beau > Admin place il y a 9 ans #12145

• Visitor
  • ( Visiteur )
Moi ce que je pense .. en toute franchise Xno je vais te le dire ! tu fait de l’excellent taff ya pas a chier tu t’investis te bouge le fions et en fait pas mal pour pas dire beaucoup. Même d'avantage que moi y a pas photo. Mais pour autan .. et cela n'engage que moi je pense que ta candidature est peut être "prématuré" j'ai peur qu'après tu devienne .. chez pas .. arrogant ou .. genre au dessus je sais pas comment le dire ou l'exprimé .. mais c'est mon ressentie .. ! je me trompe peut être même surement. Mais je préfère que tu sache se que je pense. Après il est clair que tu mérite l'évo. Mais .. y'a ce ptit truc qui fait que .. je suis sur la réserve.

Re: Ouais ouais ouais : Xno le pas beau > Admin place il y a 9 ans #12163

• k!ll3r_83
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
satar écrit:
ses fans (killer meuporg et co)
je peux savoir ce que je viens faire là-dedans moi ?
GooZ !

Re: Ouais ouais ouais : Xno le pas beau > Admin place il y a 9 ans #12176

• Lord
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
t'es un xno-boy cherche pas
Le bouton Editer est ton ami.
Le bouton Rechercher est ton messie!

Re: Ouais ouais ouais : Xno le pas beau > Admin place il y a 9 ans #12178

• Fury
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • #Jimmy Punchline
satar écrit:
hypocrite leche cul et le pire drop info sur ts avec ses fans (killer meuporg et co) enfin bref aucun interet

Je peux savoir ce que ça vient faire là dedans ? Comme le dit Xtreme, Xno fait de l'excellent boulot, et il mérite amplement sa place d'admin. Apres les gens qui votent juste pour leur avis personnel, je vois pas l’intérêt d'être une communauté.

Re: Ouais ouais ouais : Xno le pas beau > Admin place il y a 9 ans #12181

• [Garde] Jack
  • ( Utilisateur )
  • Senior Boarder
pour répondre à Satar , Xno est quelqu'un qui s'investie énormément dans le jails il fais respecter les règles à la lettres ( peux être trop , mais au moins il n'y a aucun problèmes ! ) toujours disponible même très tard pour moi se serrait plustot un avis favorable , certes je ne suis qu'un joueur et pas un garde mais en tant que joueur je trouve qu'il se débrouille tres bien après je ne suis pas admin et ne sais pas ce qu'il doit avoir comme aptitude pour être admin , pour cela je pense que les admins actuel sont assez expérimenter pour le savoir .

PS: il est vrai que je ne vais jamais sur le TS donc je ne sais pas si il drop info mais c'est un bon garde malgré tout .

amicalement

Jack
Are you drunk, it's meaningless !
Dernière édition: il y a 9 ans par [Garde] Jack.

Re: Ouais ouais ouais : Xno le pas beau > Admin place il y a 9 ans #12183

• dj_duff1986
  • ( Utilisateur )
  • Gold Boarder
+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1....

Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,Xno Président.....,

C'est vrai qu'il est tjs la resonne c'est garde jail quand y a quelque chose qui va pas il na pas peur de prevenir impec merite ca place d'admin
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Guigui

Re: Ouais ouais ouais : Xno le pas beau > Admin place il y a 9 ans #12192

• Solow
  • ( Utilisateur )
  • Administrateur
-1

Re: Ouais ouais ouais : Xno le pas beau > Admin place il y a 8 ans, 11 mois #14203

• Westen
  • ( Utilisateur )
  • Expert Boarder
edited
My name is Michael Westen, I used to be a spy until...
Dernière édition: il y a 8 ans, 9 mois par Westen.

Re: Ouais ouais ouais : Xno le pas beau > Admin place il y a 8 ans, 11 mois #14206

• satar
  • ( Utilisateur )
  • Expert Boarder
hmmmm
Dernière édition: il y a 8 ans, 9 mois par satar.
Moderateurs: SourdDingue
Temps de génération de la page: 0.31 secondes

design @ ufbteam